StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coffres? sacs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

coffres? sacs? Empty
MessageSujet: coffres? sacs?   coffres? sacs? EmptySam 15 Avr - 10:51

Depuis quelques temps, des objets disparaissent dans mon coffre et dans mes sacs.

Des objets dans mon coffre disparraissent ( 7 sang de troll et environ 10 pierresmaudites ). Les objets ont ils une durée de vie limitée? des vols?....

Dans les sacs, par ex je ramasse 5 minerais maudits et je me retrouve avec 4 a la moitié du trajet retour......

mix des 2. J'ai mis dans mon coffre 5 minerais hantés, 30 min plus tard, je regarde a nouveau, je n'en trouve plus que 4. Je les recup et seulement 3 apparaissent dans mes sacs.....

Y a t il des explications a tt ce la ou est ce que ce sont des bugs?
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

coffres? sacs? Empty
MessageSujet: Re: coffres? sacs?   coffres? sacs? EmptySam 15 Avr - 12:25

J'ai ajouter des messages aux coffres et autres contenants persistants, vous recevez un message de validation lors de la fermeture d'un coffre persistant fonctionnel. Si tu ne receoit pas ce message en fermant ton coffre c'est qu'il est endommager (scripts du placeable ne fonctionne plus, ce n'est pas censer arriver mais NWN a ce bug parfois quand on ouvre/ferme trop rapidement un placeable ou si plusieurs personnes tentes de l'utiliser en meme temps.)

Si le coffre n'execute plus ses scripts (pas de message de confirmation a la fermeture du coffre) alors ne laissez pas vos objets dedans! Sinon le coffre est pleinement fonctionnel et en aucun cas responsable de la disparition des objets (je rapelle que les portes et coffres sont crochetables et que vous pouvez acheter de meilleurs serrures vois le post correspondant dans la partie regles du forum, si vous ne me croisez pas ingame envoyer moi un pm sur le forum.)

Notez que cela etait expliquer dans un changelog recent faut lire les news...
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
 
coffres? sacs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: