StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ancien monde....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

L'ancien monde.... Empty
MessageSujet: L'ancien monde....   L'ancien monde.... EmptyLun 24 Avr - 13:04

Juste deux question:
- D'abors est-ce que la peste qui s'est abatut sur l'ancien monde est une maladie magique?

-Sinon, est-ce qu'il serait possible de retourner dans l'ancien monde.
Je m'explique, car en devellopant leurs corps et leurs esprits, les moines acquierent avec l'experience une imunité au maladies magiques, alors peut etre apres la construction du monastere et que des recrus est atteint ce stade de devellopement, serait t'il possible de monter une mission pour retourner voir ce qu'il reste de l'ancien monde avec mon perso et des volontaires puisque si la peste n'etait pas magique nous y serions immunisé?
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

L'ancien monde.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien monde....   L'ancien monde.... EmptyLun 24 Avr - 14:05

On ne sait avec certitude quel est l'origine exacte de la grande peste. Un voyage future vers l'ancien monde pourrait avoir lieu mais comme il n'y a rien de mapper pour cela actuellement il faut que je soit au courant un certain temps a l'avance Wink

Tu devrait trouver un livre avec quelques (mais peu) d'informations sur la peste a la bibliotheque d'Esperance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

L'ancien monde.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien monde....   L'ancien monde.... EmptyMar 25 Avr - 13:09

Ok merci, on verra peut etre a prevoir ca avec des volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien monde.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien monde....   L'ancien monde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: