StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recap des trucs a voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

recap des trucs a voir Empty
MessageSujet: recap des trucs a voir   recap des trucs a voir EmptyLun 8 Mai - 7:56

Cel: Deco en mourrant --> posts pourris a cause de ca

Drago: Preuve contre les lycans --> a stb de choisir si ok ou non
--> si ok , la preuve sera validée que les drows sont les lycans, que le guilde des mages n'est pas impliquée, mais qu'il est possible, vu que le damier fonctionne a la magie que les lycans soient en quelque sorte des creatures de Migaron ( a cause de la transformation )

Fead: censure du forum

Multi perso --> Pas de multi perso ( stb m'a supp Angélius alors je vois pas pkoi d'autres auraient le droit d'avoir plusieurs persos )

Prises de becs a causes de conneries --> que tt le monde arrete de se prendre le choux SVP et pas d'attaques persos, ca sert a rien ( je vise tt le monde sans exception, meme moi, alors sentez vous tous visés)


Merci de ne repondre a ce post que si la reponse est constructive, pas de reponse a 2Fr50
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

recap des trucs a voir Empty
MessageSujet: Re: recap des trucs a voir   recap des trucs a voir EmptyLun 8 Mai - 7:58

Si le damier fonctionne à la magie et qu'il se trouve chez les drows il serai plus judicieu d'accuser Lolth
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

recap des trucs a voir Empty
MessageSujet: Re: recap des trucs a voir   recap des trucs a voir EmptyLun 8 Mai - 7:59

selon leur rp, ce serait Migaron, respectons leur rp --> apres a stb de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recap des trucs a voir Empty
MessageSujet: Re: recap des trucs a voir   recap des trucs a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recap des trucs a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: