StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 domaine et territorialité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 9:57

Ce post s'adresse a tout ceux qui ne comprennent pas que STB n'a fait aucune modif depuis le debut de ses exams et en profitent.

Bon, la ca commence a me saouler.

Certains savent ou est le domaine des voleurs.

Stb a juste mis la map avant de "partir" pour ses exams

Y a plein de trucs en attente depuis environ 3 semaines....

comme un systeme de securité, des pieges, achats et ventes d'items qu'aux memebres de la guilde ( comme chez les mercenaires) , etc

Si ca continue comme ca, v finir par tuer rp tout ceux que je vois la bas et qui n'y ont pas été invités ou je vais lacher mon rogue pour refaire un perso " plus combat " et fouttre le bordel

OK le pnj qui y est, est le seul ( j'en suis meme pas sur ) a racheter les items volés.. et alors....
Ce n'est pas une raison pour pénétrer comme ca "chez les gens".

Imaginez quelqu'un qui rentre chez Keliand et se fait prendre.... Il est mort apres interrogatoire musclé sans sommation ( enfin j'imagine )

Idem chez les mages, vous entrez et vous baladez comme ca? vous pensez pas que rp parlant les pnj vont reagir de suite?

la citadelle drow.... cel m'a dit que le dd de la porte etait pas bon .... j'ai arreté d'y aller jusqu'a ce que le pb soit regle

Si y a que ca, je vais faire un mage, entrer dans la guilde des mages et ....

Si vous voulez que ce soit 3 grosses factions, faut le dire de suite ( alliance Mages/Nains/Bosquet, Esperance, Drows ) car la j'en ai plein le c....

J'essaie de me decarcasser pour faire evoluer les possibilités du monde, je passe bcp de tps a faire des boulets car c'est ce qu'il y a de plus rentable question or et que monter une guilde coute tres cher et certains cassent tout en faisant n'importe quoi

OK y a pas de systeme pour empecher les intrusions ( stb a pas le tps de la faire ) comme la porte chez les nains ou la marque au sol pour les mages, vous pensez qu'une guilde de voleurs va mettre une put... de pancarte "NE PAS ENTRER" ?

Est ce que je profite de failles dans les systemes d'entrée? non alors soyez reglo la dessus SVP
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 11:36

Nous avons tous des choses en attente depuis trois semaines, pas besoin de s'échauffer même si je puis te comprendre. Maintenant moi je ne sais toujours pas ou est le domaine de la Guilde des voleurs donc si tu veux bien me faire visiter Very Happy ça m'interesse le marchand qui peut achetter les objets volés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 11:47

sans parler de tout ce qui " devait " etre réservé a la guilde des voleurs....

outils de cambrioleur, pieges, etc

Servez vous c'est en libre service


CA ME SAOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 11:49

Nan mais il a raison ça tue le RP et il est vrai que c'est n'importe quoi il faut le dire, autant affirmer que son idée de mort RP est exellente si personne ne comprend la signification de "role play"

Si des gens n'aiment pas la difficulté je vois pas l'intérêt du rp alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 11:53

Citation :
Imaginez quelqu'un qui rentre chez Keliand et se fait prendre.... Il est mort apres interrogatoire musclé sans sommation ( enfin j'imagine )
Tu te trompes, déjà j'assome l'individu en question, ensuite je l'attache à une chaise et le tabasse. Puis vu que je n'aime pas que l'on s'introduise chez moi, je lui fracasse les doigts d'une main. Et là seulement je le sort pour le donner aux autorités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 12:03

Au fait, vu comme l'acces " dur a trouver " ca n'a pas mis la puce a l'oreille a ceux qui l'on trouvé? RP parlant?

non non, un pnj marchand se balade comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyDim 14 Mai - 12:07

STB a du laisser par obligations d'examens des trucs en suspend, n'en abusez pas....
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité EmptyLun 15 Mai - 14:52

Et en plus personne ne se presse pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine et territorialité Empty
MessageSujet: Re: domaine et territorialité   domaine et territorialité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine et territorialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: