StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 départs

Aller en bas 
+6
Manon
Arturus
Quenthel Orthaë De Vir
Mirandir
Celdrahil
nono4157
10 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

départs Empty
MessageSujet: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 9:53

Bien, je me dois de constater que les departs de Manon et Audric sont dus a l'arrivée ( ou retour ) d'une certaine personne sur le svr. Du "favoritisme" qu'a fait stb en lui rendant facilement des LV et des items de fou. Je n'ai d'ailleurs personnellement pas du tout apprécié cela et je ne dois pas etre le seul....

De meme, celui de manix est du au fait de la nomination d'un MD qui n'est pas au courant de tout et qui n'est peut etre pas "neutre"....

STB n'a pas voulu mettre manix MD car il pensait qu'il prendrait parti, a juste titre je pense, car un pj qui passe MD ne reniera jamais ses origines.

De meme, je comprends aussi manix quand il en a marre. Perdre ses items a cause alors que c'est si durs d'en avoir.....

Je n'ai personnellement rien a repprocher au DM ( a part le fait de la non validation d'une certaine preuve conte les lycans qui doit etre examinée par des personnes plus "competentes" mais c'est un choix DM, je le respecte meme si suis blazé^^)

Je pense savoir qui est le new MD et je doute qu'il reste neutre....
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 12:10

Ouah je me sens visé là !

Pour le nouveau md je ne sais pas qui c'est personnellement, ensuite je pense qu'il sera heureux de voir ce qui tu écris sur lui ou ce que Manix écrit aussi, c'est encourageant ce qu'on dit sur les nouveaux venu ici vraiment ... S'ils s'imposent trop (cf moi) on gueule, s'ils s'imposent pas assé (cf myriaah) on gueule. En gros pour vous faudrait pas de nouveaux comme ca vous n'auriez pas de doutes ni de suspiscion... Arrêtez franchement.

Maintenant je ne vais pas revenir sur mon sujet car j'en ais assé débattu merci Drago de le faire à ma place. Item de fou va donc voir tes amis les mages ils s'y connaissent bien mieux que moi. Manix md .... laisse donc STb choisir le md qu'il veut.

Maintenant on va pas recommencer à critiquer gueuler insulter et compagnie. Donc passons, je usis désolé pour le départ de Manix mais s'il se sent pas bien lui il vaut mieux faire cela et il reviendra quand les choses se seront arrangées.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 12:16

Quant à ce qu'il s'est passé lors de la dite anim, il serai bien d'avoir la version du dit DM, car il est un fait étrange, on ne l'a toujours pas vu sur le forum ; ni présentation, ni annonce de son arrivée, rien ...
Un manque de courtoisie evident.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Orthaë De Vir

Quenthel Orthaë De Vir


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 11/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 12:29

Citation :
Bien, je me dois de constater que les departs de Manon et Audric sont dus a l'arrivée ( ou retour ) d'une certaine personne sur le svr. Du "favoritisme" qu'a fait stb en lui rendant facilement des LV et des items de fou

tu parles de qui ? mirandir ? lol je rigole; sérieusement tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 12:39

Le matos qu'ont les mages, ils ne l'ont pas eu 2j apres leurs arrivée ( ou retour ) sur le svr.....

Quand au new MD, comme je l'ai dit, personnellement, je n'ai rien a lui reprocher mais si c'est un ancien joueur du mod, je doute simplement que ses affinités ou non avec les joueurs de cette epoque lui fassent garder une neutralité sure.

Manix MD... je comprends que STB ne l'ai pas mis. il aurait favorisé, meme juste un peu, les mages et esperanciens....

Je n'ai rien contre les nouveaux, loin de la, je trouve juste bizare que Myrriah rp peut. Si elle a défini son perso comme cela, no pb pour moi, c'est simplement que je ne l'ai pas vue rp. je ne vais pas la bruler sur la place publique si elle rp pas avec moi lol. D'ailleurs n'est ce pas moi, souvent, ( des fois hrp ok ) qui les aident au depart pour leur montrer pour les repas, les draafs, et 2 3 autres trucs? demande donc a Anyrion et Ayla, entre autre....

Pour cel, au niveau du rp, je n'ai rien a redire. simplement que stb t'as redonné un "bon statut" et des "bons items" un peu vite au gout de beaucoup de monde, rien de plus.

Imagine les "nouveaux" comme moi qui jouaient depuis plus d'un mois a ramer a mort pour l'xp, l'or, les composants, etc pour voir un pj qui se pointe est gros LV en 2j et avoir des items de fou.... mets toi a notre place, tu comprendras de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Orthaë De Vir

Quenthel Orthaë De Vir


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 11/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 13:20

Citation :
Imagine les "nouveaux" comme moi qui jouaient depuis plus d'un mois a ramer a mort pour l'xp, l'or, les composants, etc pour voir un pj qui se pointe est gros LV en 2j et avoir des items de fou.... mets toi a notre place, tu comprendras de suite^^

justement il n'est pas à ta place c'est ce qui lui permet un statut différent.. qu'une certaine confiance peut s'intaurer entre deux personnes, stb sait qu'il est rp, il a pas besoin d'en demander plus, il sait qu'il utilisera tout ça avec parsimonie etc .. pour ce qui est des exp, il a fait ses levels comme tout le monde..

et puis le md n'a pas à se justifier... Personnellement j'avais un perso qui était chef de faction, bardé d'objets magiques, j'ai recommencé sans rien dire, et je m'en porte très bien, et surtout je m'en fous complètement de ce que font les autres... je m'occupe de mes affaires voila tout, et je ne me sens pas défavorisé par rapport à Mirandir, Manix ou Cel...

Au contraire c'est bien plus marrant il y a tout à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 14:29

Citation :
Bien, je me dois de constater que les departs de Manon et Audric sont dus a l'arrivée ( ou retour ) d'une certaine personne sur le svr.

Je pensais que Manon et Chouale n'avaient arreté que pour pouvoir réviser et préparer au mieux leurs partiels.


Citation :
Du "favoritisme" qu'a fait stb en lui rendant facilement des LV et des items de fou. Je n'ai d'ailleurs personnellement pas du tout apprécié cela et je ne dois pas etre le seul....
Connaissant le BG du joueur en question je m'excuse mais le md n'allait pas lui donner un lvl 1 de bisounours.. Pour les items je ne les ai pas vu mais sachant le perso je pense qu'il ait normal qu'il récup les objets qu'il avait avant.. mais si tu voulais que l'on fasse disparaitre sa tour et tout.. (sachant que rp parlant son perso en pnj était toujours actif)


Citation :
Le matos qu'ont les mages, ils ne l'ont pas eu 2j apres leurs arrivée ( ou retour ) sur le svr.....
Tu étais là a l'arrivé des mages? Laughing Bah non donc tu ne connais pas et tu ne sais pas les objets qu'ils avaient quand ils ont recommencé. Maintenant ils n'avaiennt peut etre rien. Mais ce n'est pas a toi de dire ça.


Citation :
Quand au new MD, comme je l'ai dit, personnellement, je n'ai rien a lui reprocher mais si c'est un ancien joueur du mod, je doute simplement que ses affinités ou non avec les joueurs de cette epoque lui fassent garder une neutralité sure.
Donc en gros on doit prendre qui? Un mec que personne ne connait qui ne connait pas le serveur donc... qui ne connait pas la maniere de bosser de stb aussi.. Waahoo la c'est clair qu'avec un md comme ça on va droit dans le mur.



Citation :
Quant à ce qu'il s'est passé lors de la dite anim, il serai bien d'avoir la version du dit DM, car il est un fait étrange, on ne l'a toujours pas vu sur le forum ; ni présentation, ni annonce de son arrivée, rien ...
Un manque de courtoisie evident.
Il est là pour faire son boulot sur le module pas pour s'occuper du forum. Maintenant il ne c'est pas présenté c'est vrai qu'il aurait pu le faire. Mais il fait comme il a envi, l'important c''est qu'il passe sur module.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : France, Saint-Raphaël
Date d'inscription : 30/12/2005

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 14:33

(Réponse à Querthel) Et tant que tu y es, Arnaud a quand même le droit de dire ce qu'il pense... Toi tu es peut être parfait bien dans ton coin à pas broncher, il peut s'exprimer s'il a envie, et si ca va pas, ce post sera effacé, tu n'as pas à le rembarrer comme ca en disant "c'est comme ca et pis c'est tout". S'il pense qu'il fait bien de parler ou s'il a envie, qu'il le fasse. Belle preuve de diplomatie de refuser l'égalité des chances et la méritocratie.

P.S: (en réponse à ceux qui parlent sans savoir de quoi ils parlent) Eh bien justement venez chez les mages, ni Chouale ni moi n'avons d'effet sur aucun de nos items a part une lumière sur le baton. A moins qu'après en parlant de la généralité vous ne souhaitiez viser qu'une personne, mais alors c'est privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou1207.skyblog.com/
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 14:36

Tu parles a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : France, Saint-Raphaël
Date d'inscription : 30/12/2005

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 14:44

A Querthel.
La, plutôt à toi:

Arturus a écrit:
Citation :
Bien, je me dois de constater que les departs de Manon et Audric sont dus a l'arrivée ( ou retour ) d'une certaine personne sur le svr.

Je pensais que Manon et Chouale n'avaient arreté que pour pouvoir réviser et préparer au mieux leurs partiels.
à constater les évènements récents depuis qu'on a commencé à s'absenter, c'est pas que pour nos exams...on hésite parce que vu les prises de bec...on est dans la même situation que Manix plutôt

Citation :
Du "favoritisme" qu'a fait stb en lui rendant facilement des LV et des items de fou. Je n'ai d'ailleurs personnellement pas du tout apprécié cela et je ne dois pas etre le seul....
Connaissant le BG du joueur en question je m'excuse mais le md n'allait pas lui donner un lvl 1 de bisounours.. Pour les items je ne les ai pas vu mais sachant le perso je pense qu'il ait normal qu'il récup les objets qu'il avait avant.. mais si tu voulais que l'on fasse disparaitre sa tour et tout.. (sachant que rp parlant son perso en pnj était toujours actif)
n'exagère pas les propos d'Arnaud, il n'a jamais voulu supprimer sa tour, il ne parle pas de ca, mais de choses qui étaient réellement abusées que les autres ht lvl n'ont pas eu et si ca avait été le cas on aurait aussi fait des remarques


Citation :
Le matos qu'ont les mages, ils ne l'ont pas eu 2j apres leurs arrivée ( ou retour ) sur le svr.....
Tu étais là a l'arrivé des mages? Laughing Bah non donc tu ne connais pas et tu ne sais pas les objets qu'ils avaient quand ils ont recommencé. Maintenant ils n'avaiennt peut etre rien. Mais ce n'est pas a toi de dire ça.

Si, il est tout à fait en position de savoir.


Citation :
Quand au new MD, comme je l'ai dit, personnellement, je n'ai rien a lui reprocher mais si c'est un ancien joueur du mod, je doute simplement que ses affinités ou non avec les joueurs de cette epoque lui fassent garder une neutralité sure.
Donc en gros on doit prendre qui? Un mec que personne ne connait qui ne connait pas le serveur donc... qui ne connait pas la maniere de bosser de stb aussi.. Waahoo la c'est clair qu'avec un md comme ça on va droit dans le mur.
Encore une fois, tu lui fait dire ce qu'il n'a pas dit...Il a dit qu'il fallait un parfait inconnu? Faut pas exagérer.



Citation :
Quant à ce qu'il s'est passé lors de la dite anim, il serai bien d'avoir la version du dit DM, car il est un fait étrange, on ne l'a toujours pas vu sur le forum ; ni présentation, ni annonce de son arrivée, rien ...
Un manque de courtoisie evident.
Il est là pour faire son boulot sur le module pas pour s'occuper du forum. Maintenant il ne c'est pas présenté c'est vrai qu'il aurait pu le faire. Mais il fait comme il a envi, l'important c''est qu'il passe sur module.
En effet, il aurait du se présenter, on a toujours le temps pour un petit post bref et efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou1207.skyblog.com/
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 15:00

Oui, nous attendons tous impatiemment qu'il se présente Very Happy

PS : j'étais là à l'ouverture du mod, nous avons tous commencé level 1 comme n'importe quel personne venant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 15:01

Même si le MD est juste...
Même si il est reglo...
Même s'il est sur de bien utiliser ses nouveaux atouts...
Même s'il est MD...

Le favoritisme est formellement déconseillé voir interdit sur n'importe quel module que ce soit sur nwn où sur un autre mod rp car évidament ça crée des émeutes et des jaloux, la preuve ici même. Donc je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 15:05

Contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 15:07

Bah le favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : France, Saint-Raphaël
Date d'inscription : 30/12/2005

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 15:50

Idem mais malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou1207.skyblog.com/
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 15:54

Ba de toute façon le probleme est réglé vu qu'il ne joue plus le perso.
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 16:02

Pff il peut le jouer en ayant po les avantages du favoritisme quand même qu'on le prive pas de son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 16:03

scratch *ne comprend pas pourquoi ce post continue de s'allonger...* scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMar 16 Mai - 16:10

C'est comme la betise humaine ^^ ça ne finira jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMer 17 Mai - 1:41

l'important en fait avec les persos haut lvl ou pas, avec items ou pas, c'est de contribuer à créer des intérêts dans l'histoire du module. Normallement nous jouons tous dans le but de faire avancer l'histoire comme sur un rpg qui ne finirait jamais ou comme un livre. Cependant je penses pas que STB donne un perso niveau 13 avec 50 trucs magiques s'il n'a pas la certitude que celui pourra et fera avancer cette même histoire. La chose à faire c'est de bien profiter de ces haut lvl, comme vous le dites si bien, pour faire des choses qui sont en accord avec notre alignement (important). Et pour le second MD je ne refais que lancer un nom qui me donne la chair de poule et qui était bien un inconnu au serveur : Lackland (pleurons tous en coeur!). Alors pour les inconnus je passe. Ah et encore plus important et à ne jamais perdre de vue.... il ne s'agit que d'un jeu sur lequel il faut s'amuser sinon il ne sert absolument et totalement à rien....

(fallait je le mette quelque part ShaD : j'adore ta signature!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMer 17 Mai - 3:23

(Mais .... Que t'a t il donc fait ? ? ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMer 17 Mai - 5:27

Et bien pour faire simple dits toi bien que stb est patient malgré les erreurs.Alors quand tu pense qu'il a réussi a le détester comme pas possible sa crains un peu ^^.

Lackland prétendait avoir tout fait , tout les scripts, toute les animes, en ne foutant scrupuleusement rien et le peu qu'il fesait c'est pas génial génial.Il y a d'autre problème mais on va dire que moi j'ai échapper au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMer 17 Mai - 9:54

Non je parle à Shad lol, que t'as fait Migaron ?
Pour Lackland je suis au courant, j'étais une de ses principales victimes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMer 17 Mai - 10:42

Pour ma part Migaron est juste un peu trop partout partout partout partout... Razz me semble 1 messages sur trois contient un signature qui vante ses vertus.... l'impressions de voir une campagne de pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs EmptyMer 17 Mai - 10:56

Oui ma signature est née de 2 choses:

Pub exessive sur Migaron
Manque total d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départs Empty
MessageSujet: Re: départs   départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: