StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autocritique et souhaits

Aller en bas 
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

Autocritique et souhaits Empty
MessageSujet: Autocritique et souhaits   Autocritique et souhaits EmptyVen 19 Mai - 11:20

Bien. Pour "désarmorcer" l'ambiance pourrie du moment, je propose que chacun fasse son propre post d'autocritique et de souhaits. Apres libre aux gens de réagir dessus ensuite.

Je lance l'idée alors je commence^^

Autocritique:

- Chiant
- Exigent
- Tape trop vite et fait des fautes a cause de cela
- Critique beaucoup
- Pas mal de hrp ( ne s'en sert pas pour le rp )
- Fait beaucoup la quete des boulets ^^ --> suis seul dans ma guilde et elle est loin d'etre finie. ma maison aussi me coute cher et j'ai des projets d'items^^ donc un grand besoin de sous et j'en profite vu que je suis en congés maladie encore une semaine^^

Souhaits:

- Equité entre les factions ( quetes, items, etc )
- MD neutre ( cel, ce n'est pas contre toi, mais je pense qu'en jouant un pj en meme tps, tu ne peux pas etre neutre. moi en tout cas, je ne pourrais pas le rester^^ )
- Ma guilde, ma maison, mes crafts, mes items, etc... ^^ ( en gros tout ce que chacun a a demander a stb a son retour^^ --> stb tu vas avoir du taf^^)
- Pas de multiperso


voila, je pense que chacun devrait en faire de meme et surtout n'hesitez pas en rajouter sur moi. j'ouvre ce post en connaissance de cause pour essayer de corriger ce qui ne va pas chez moi et ainsi essayer de limiter les embrouilles comme ca dure depuis quelques temps^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Autocritique et souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: