StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une creature rode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Une creature rode   Une creature rode EmptySam 20 Mai - 19:57

* affiche dans esperance *

Ce soir, une creature a "attaqué" en ville...

Une creature qui doit ouvrir les portes mais sur laquelle mes coups passent au travers, comme si je brassais du vent.

Quand je suis arrivé en ville, j'ai trouvé Anyrion mal en point. Il disait avoir été attaqué par quelque chose. Je l'ai de suite conduit a l'infirmerie ou il a été pris en charge un moment par l'infirmiere.

C'est la que pour la premiere fois pour moi, je l'ai vu.

L'infirmiere était partie chercher de l'eau pour Any et s'est faite attaquer sous mes yeux. Elle n'en est pas morte sur le coup mais bien plus tard a cause de la malediction laissée sur elle... c'est a cet instant que j'ai vu apparaitre la creature, ouvrant la porte pour fuir et ai tenté de la frapper mais mes coups sont tous passés au travers.

Nous avons secouru l'infirmiere et elle nous a dit avoir entendu dans sa tete parler d'un arbre sombre.

C'est alors que l'arbre que nous avait montré l'Archidruide Amélia revint dans ma tete.

Any allant mieux, nous sommes allés tout les deux au bosquet. La, nous sommes entré, non sans mal, en contact avec la creature.

Elle cherche un calice.

De retour en ville. Any et moi avons été rejoins par Isandra a qui nous avons expliqué la situation.

Une infirmiere affolée cherchait un pretre. Any a repondu présent aussitot et nous l'avons suivi a l'infirmerie. Myriaah etait la, c'etait elle qui avait envoyé querir un pretre. L'infirmiere qui avait aidé Any etait au plus mal a cause de la malediction. Any malgrés ses soins etait impuissant. Myriaah a alors proposé un exorcisme mais en vain. L'infirmiere est décédée peut apres.

Any a commencé a ressentir les meme symptomes... graves...

Isandra est restée a son chevet avec l'infirmiere. moi, je suis retourné au plus vite au bosquet, lieu du dernier contact avec la creature esperant la trouver. J'ai eu de la chance. elle etait toujours dans les parages. Je lui ai demandé de lever les maledictions, lui disant que si elle tuait les personne qui cherchaient son calice..... Elle a accepté, temporairement du moins.

De retour en ville, Any allait mieux. pour le moment du moins....

Nous allons devoir trouver ce calice mais en prennant garde....


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode EmptySam 20 Mai - 20:09

Je ne suis pas d'accord avec la méthode...

Cette créature a des pouvoirs immenses et sait s'en servir. Je pense qu'il est plus logique de se renseigner sur la manière de la vaincre plutôt que de trouver l'objet de son désir (en fait lui obéir).

Je m'explique, elle a le pouvoir de maudire, elle l'a prouvé... Par conséquent si nous cherchons l'objet de sa convoitise comme il m'a été proposé, pour le remettre entre les mains d'instances capables de l'analyser... et que cette analyse nous prouve qu'il serait dangereux de le rendre à la créature...nous ne pourrons pas le garder car planera sur nous la menace de malédiction des Espéranciens.

Donc il faut vaincre cette créature...

Ensuite rien n'empêche de chercher ce fameux Calice... mais ne lui laissons pas croire que nous sommes dominer... Il ne faut pas laisser transparaitre de faiblesse.... nous avons suffisamment d'ennemis comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode EmptyDim 21 Mai - 3:06

Une villageoise a été prise de convulsions étranges, celle-ci serait tombée malade sans crier gare.

L'infirmière de garde est très inquiète, elle dénote les même symptômes qui avaient touchés son amie un peu avant; cela avait été fatal.

Le désespoir semble s'emparer de l'hôpital, ce mal étrange semble frapper au hasard, n'importe quand. Et la médecine, même des hauts prêtres semble être inutile.

Après quelques heures seulement, la patiente aurait sombrée dans le délire, extrêmement fiévreuse, elle lâchait des bribes de paroles incompréhensibles, tout comme l'infirmière précédemment touchée.

Peu de temps après, elle rendît son dernier soupir, son corps ne pouvant supporter plus longtemps la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode EmptyDim 21 Mai - 6:12

J'ai eut l'ocasion pendant que nous étions au bosquet d'examiner la créature, celle ci, d'une transparence spectrale ainsi que d'une couleur noire ne pouvait être qu'une ombre, un ombre assez puissante pour pouvoir faire jaunir l'herbe sous ses pieds, jeter des malédictions ou même faire dériver le feu.

Il est tout à fait clair que cette ombre déjà puissante le sera encore plus avec le fameux calice. Elle avait aussi mentionnée que c'est le pouvoir du calice qui l'aurait maudit, le pouvoir est source de gloire mais en réalité ce n'est qu'un poison, ce qu'elle est maintenant n'est qu'un aperçut de ce qu'elle est réellement.

Je n'ose imaginer ses pouvoirs en possesion du calice...
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode EmptyLun 22 Mai - 19:24

L'apparition de la créature dans la région coincide avec l'arrivée une semaine auparavant du bateau avec les nouveaux arrivants.

J'ai été "questionner" le capitaine du navire sur les passagers.

11 personnes etaient a son bord.

10 d'entre eux sont entrés comme gardes au service de la ville.

Le dernier, homme qui a fort inquiété le capitaine d'ailleurs, se nomme Le Corbeau. Le capitaine etait soulagé de le débarquer.....

J'ai fouillé tout le navire, ai demandé au capitaine, a l'equipage s'ils avaient vu une coupe de couleur blanche mais rien.

Mes soupcons se tournent donc logiquement vers cette personne: Le Corbeau.

Peut etre fais je fausse route.... et que l'arrivée du navire n'a rien a voir avec les derniers évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode EmptyLun 22 Mai - 20:39

Des restes d'animaux calcinés gisent à l'entrée de la grande forêt près de la mine hantée.


( ce sont les cadavres d'animaux, considérez les comme calcinés )
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode EmptyMar 23 Mai - 14:17

J'ai parler plusieurs fois a cet homme dit Le Corbeau, a part le fait que se soit un remarquable oracle et un homme ayant plus souffert que certains, je n'ais rien vus de suspect.

De toute manière étant pris dans une malediction par cette ombre, il aurait pu en finir sur place. S'il avait été cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une creature rode Empty
MessageSujet: Re: Une creature rode   Une creature rode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une creature rode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: