StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stb please

Aller en bas 
+3
Arturus
Celdrahil
nono4157
7 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 7:57

stb, si tu pouvais rattrapper le retard que tu as pris sur tout.....

en effet, tout le monde a beaucoup de trucs en attente... des maps ( maisons, temples, guildes, etc ) ainsi que des items ( armes, armures, etc ), et des passages de LV.....

ex perso: ma maison, ma guilde, mes pieges, etc
ex Anyrion: Temple, son armure liée a son temple, etc

Avec tes 3 semaines - 1 mois de d'absence , que je comprends tres bien d'ailleurs vu que c'etait pour des exams, beaucoup de choses se sont accumullées.

Je ne sais pas ce que ca represente en boulot mais tout le monde attend avec impatience.....

Si tu arrives pas a fournir, Glinus pour le moment plus animateur que réel md, vu qu'il ne doit pas avoir acces a la palette en modification, d'apres ce que j'ai compris devrait pouvoir t'y aider. De meme, si tu cherches un mappeur je sais que Manix se debrouille.... Shad a un projet sur nwn2 donc il doit aussi s'y connaitre....

N'hesites pas a demander de l'aide, on va pas te trucider si c'est le cas... cherches les competences chez chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 8:12

Oula j'en connais un qui va tirer la gueule ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 8:24

dsl mais comme vous commencez a le savoir, je suis le seul a ouvrir ma gueule sur bcp de choses.... vous avez peur de stb?

je ne dis que haut et fort ce que les gens pensent tout bas ....

D'ailleurs, toi aussi, cel tu pourrais surement l'aider^^

( Et SVP arretez avec vos "Cel est un con" ou "Manix est un con" . Par ex si cel map les drow et manix esperance.... pas de jaloux et de toute facon tout sera vérifié par stb donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 8:38

Stb map seul et s'il trouve qu'il a trop de boulot il sait très bien déléguer ... sinon il agit par ordre d'importance selon ces critères donc il y a une seule règle d'or être patient ... Je vais t'avouer que moi je lui ais parler sur msn pas plus tard qu'hier car je trouvais que ca avancait pas et il m'a expliquer et c'est rentrer dans l'ordre voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 8:49

Enfin, Stb a finnis ses exams la semaine derniere.. vous pouvez quand même attendre quelques temps que tous soit fait non?
Parce que bon sur ce serveur les modifications du modules pour les joueurs (constructions etc..) Sont faites souvent voir tres souvent.
Moi il m'a demandé si j'avais des trucs à faire.. oui j'ai plein de choses à faire faire, pourtant je lui ai dis que je pouvais attendre, que les constructions des autres soient finis. La patience est une vertue.
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 10:22

hum... ben imagine par ex que la base de ma guilde a été mappée avant son départ, que je lui ai demandé des modifs urgentes des le lendemain --> dommage pour moi il a commencé ses revisions....

resultat: tout le monde a trouvé ma guilde alors qu'avec la petite modif que j'avais demandé, personne sauf ceux a qui je l'ai montrée, n'auraient pu y acceder, ni meme la trouver.

Stb a réglé le pb y a 2 jours mais bon ..... tout le monde sait ou c'est.

De meme, mon pnj n'etait pas "sécurisé" comme tous les pnj de guilde --> des personnes ont abusé du fait qu'il soit le seul a racheter les items volés ( ex: items gobelins ) . De plus, beaucoup on du faire des reserves d'items ( comme des outils de crambrioleur par ex ou les quelques pieges ) dont je devrais avoir l'exclusivité....

Je comprends que Rome n'a pas été batie en 1 jour mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Orthaë De Vir

Quenthel Orthaë De Vir


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 11/05/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 10:35

heu sans vouloir touiller le couteau ds la plaie, tu l'as aussi un peu montré à tout le monde hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 10:38

hum..... qd je vois Myriaah qui pendant une semaine vendait ses items la bas....

Qd je vois que Keliand sait ou elle est et entre dedans comme dans un moulin....

Dsl mais avec les systemes de "sécurité" meme en sachant ou se trouve la guilde personne n'aurait pu entrer sans que je le veuille ainsi que "profiter " de MON pnj ( le pnj des mercenaires leur est réservé, celui du bosquet, aux membres du bosquet, etc ) . Je ne comprends d'ailleurs pas, rp parlant, que le pj n'aient pas reagit comme tel....
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 12:58

Citation :
Qd je vois que Keliand sait ou elle est et entre dedans comme dans un moulin....
Tu étais là quand je suis entré dans ta guilde.. bein non. Maintenant qui a construit ta Guilde des Voleurs--> Tu as fait appel à qui comme constructeurs? J'ai été mis au courant de la position de ta Guilde il y a peu. Et si un jour j'ai une envie d'entrer dans ta guilde, j'entrerais, même si je doit enfoncer la porte à coup de hache ou faire exploser un mur avec un baril explosif. Quant au pnj qui se trouve chez toi, je ne lui ai jamais rien vendu. Alors bon..
Maintenant moi pas mal de personnes entrent bien dans mon ancienne Guilde en crochetant la porte pour allé me piquer des objets. J'ai rien dis et je n'ais pas été me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 14:15

ton ancienne guilde est en ville.... ton pnj ne vend qu'aux mercenaires...

Myriaah a du trouver ma guilde comme ca vu que le systeme de secu etait pas mis, sinon la porte serait jamais apparue..... elle a vendu pendant quelques jours tt les items gobs que les autres pnj n'achetent pas.... ma guilde est sur le domaine des mages, les constructeurs....

et c'est sur que maintenant ou tu sais ou est l'entrée, que tu peux tjrs la faire sauter...

C pas spe contre toi.... pour preuve, avant que tu dises que tu savais ou elle etait devant moi, je n'ai jamais vu que tu y etais passé contrairement a d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 14:20

Bon on va etre clair sur ce point. Ta Guilde est sur le Domaine de la ville d'Espérance. Toutes les terres qui ne sont pas au dela du fleuve sont à Espérance, sauf exceptions comme le Pic et la montagne naine. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 14:24

stb m'a dit que ma guilde est sous le pic et est, de ce fait, sur le domaine des mages....

Si stb me dit le contraire maintenant ok...
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 14:42

si on pouvait cloturer la ce post par une reponse de stb....
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 15:46

*Steauxback s'avance et....le verdict...*

stb please 190212014107ld
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyMer 31 Mai - 22:07

Ta guilde n'est pas sous le pic des mages mais si il rester une seul personne ne sachant pas vers ou chercher à présent...

Sinon je viens de terminer mes examens, je doit egalement commencer a chercher un stage et vous devez vous en douter il y a eu beaucoup de demandes durant mon abscence, je doit donc a la fois regler ce qui concerne directement le module et les demandes des pjs ainsi que definir des priorités.
Alors soyez patients, je rappel au passage que je fait cela comme un loisir sur mon temps libre et que je consacre enormement de mon temps au serveur, serveur sur lequel enormement de modifications sont faites par les actions des joueurs, aussi sachez profiter de ce que vous avez ce n'est nullement un du et il y a deja matiere a jouer, le plus gros du RP est entre les joueurs et c'est la l'interet du jeu (et non pas de monter au plus haut niveau pour botter les fesses de tout les autres, dans ce cas il y a d'autres types de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please EmptyJeu 1 Juin - 6:44

Mdr glinus !

Tu sais, si ta guilde on la connais tous et bien change la d'emplacement, puisque personne na été réglo RP tu peut la changer de place pour corriger ce détail. Sans être dans un contexte rp sinon ce serais injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stb please Empty
MessageSujet: Re: stb please   stb please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stb please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: