StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et si vous changiez de perso?

Aller en bas 
+8
Akura Nihoto
lenarhoyt
Nineteen
Celdrahil
Mirandir
Glinus
Audric
nono4157
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 7:22

Si mon perso est inssensible a tout dégat, bon il n'y a plus aucune utilité après mais une fois je fus tué par un sort de mort au DD de 70 je crois, jamais vu un truc pareil Shocked

Mais justement, si on ajoute tout les bonus possible même si on met pas de résistance au sort l'épée batarde qui enlève 250 par coups (je déconne pas je fais du 700 en critique) aura vite raison du pauvre mago.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Orthaë De Vir

Quenthel Orthaë De Vir


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 11/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:14

lol le vrai tuer de mage est le moine qui ne souffre aucune comparaison possible... il a la rm, est bon au cac, s'il à pas la rm il évite tous les sorts de zone (comme les voleurs), et c'est la classe qui a les meilleur jets de save du jeu...

Pour recentrer sur le sujet, je me tate...

soit un rodeur-assassin, ou moine assassin.

soit un moine-pretre anti pal pour le fun

soit un nécro-maitre bleme, mais alors là vraiment pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:44

Ha ouais le necro maitre blême ça doit vraiment être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:07

Vive les moines!!! cheers
Pour moi la meilleur classe du jeu: immunité naturelle, super jet de sauvegarde, esquive surnaturelle, resistance a la magie naturelle (de 10 plus son niveau... donc 50 au level 40....). En plus il est bon au corps a corps et peu etre vraiment gros bill sans equipement: bonus de ca sans armure, +1 attaque a -2 avec deluge de coup, plus tard jusqu'a +2 attaque sans malus, mais surtout..... d20 de degat au level 20 sans equipement affraid . Quoi de mieux? Sur les arene sans uber et sans limite d'objet mon moine a 128 en CA et 800 pv, de quoi bien jouer les gros bill.

Mais bon je dois l'avouer, si je joue toujours des moines, c'est surtout pour l'esprit, j'adore l'esprit toujours pres du moine... si un guerrier se retrouve désarmé, que fait t'il? S'il il perd son armure en etant capturer?
Le moine lui n'a pas besoin de ca, il est toujours pres a agir dans n'importent qu'elle situation. En plus tout ces effets sont non magique, ils lui viennent de sa force interieure, j'en veut pour preuve le passage d'anti magie dans le second chapitre des hordes de l'outreterre: la ou tout le monde etaient pénalisé par le manque de magie, le moine conservait toutes ses facultés.

Cela confirme bien cette phrase que j'ai lut quelque part et que j'aime beaucoup:
"Dans un monde remplis de magie et de dragon, la chose la plus puissante est l'humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:25

Raaah les moines ... mais que leur est -il passé par la tête quand ils ont inventé cette classe ? Elle n'a rien à faire dans l'univers des Royaumes Oubliés je vous assure .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:51

Ca depand de ou tu te trouve.... Tu est deja allé plus loin que le terres de la hordes a l'est? Et bien tu y trouvera un pays qui ressemble beaucoup a notre Asie, et qui s'appellet Karah-thur, un truc comme ca, et c'est de la qu'on emigré quelque moines qui ont fondé la tradition monascale dans les vieux royaumes.

vives les moines! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:07

Je connais Kara-Tur oui et je sais que ca ressemble à notre Asie aussi ... Enfin c'est toujours la jungle etc ... avec certain Dinosaure ... Et puis pour moi un moine c'est pas un gars qui tue des dragons à mains nues ou qui devient insensible à la magie sans comprendre pourquoi. Personnellement je ne sais pas si d'autres sont de mon avis, mais je trouve que c'est la chose la moins bien qu'ils ont fait en passant de Add2 à DD3.
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:36

Celdrahil a écrit:
Enfin c'est toujours la jungle etc ... avec certain Dinosaure ... .
À mon avis tu confond avec les jungles de Chult la non? Apres on aime ou on aime pas, le moine venant d'une contré lointaine a la rigeur mais ils en ont carrement fait une classe generale... Quand a la 3eme edition mon plus gros reproche sont les nombreuses modif tendant vers + de bourrinage et - de RP, notamment au niveau des sorts...
Enfin derniers points je n'ai rien contre Kara-Tur Maztica &co mais je n'apprecie pas trop le fait de faire plus ou moins ressembler Toril à notre terre avec des continents du meme types au meme endroit, je n'en vois pas vraiment l'intret à part un manque d'imagination des concepteurs cherchant a faire des supplements?
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 4:01

Ca fait tellement longtemps que je ne m'intéresse plus aux bouquins de règles D&D et ce, après la seconde édition.

Nous sommes restés à la seconde édition, et c'est toujours aussi marrant, et plein de rêveries.

Après il y a quand même une certaine amélioration du système de dé dans la 3ème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:14

Partisan du retour au règle de Add !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:44

Je preferais largement le systeme d'XP de ADD... Bon par contre DD3 à quand meme le merite d'alleger un peu les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:08

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:14

Pourquoi un tel changement dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:21

lol on parle nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:51

Si vous trouvez que toril ressemble a notre terre, vous n'avez pas vu celle du monde de Warhammer les contours sont pratiquement pareil, on distingue même la france et l'espagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si vous changiez de perso?   et si vous changiez de perso? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si vous changiez de perso?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: