StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LV fixe pour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

LV fixe pour tous Empty
MessageSujet: LV fixe pour tous   LV fixe pour tous EmptyJeu 1 Juin - 14:45

comme il s'agit d'un svr "persistant rp" pourquoi ne pas mettre tout le monde au meme LV? par ex LV10?
Revenir en haut Aller en bas
Celdrahil

Celdrahil


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Quelque part dans son monde ...
Date d'inscription : 22/11/2005

LV fixe pour tous Empty
MessageSujet: Re: LV fixe pour tous   LV fixe pour tous EmptyJeu 1 Juin - 14:50

.... C'est de pir en pir ... un rp peut évoluer avec le temps et avec ce que ton personnage effectue et donc avec ton lvl. Je te donne un exemple simple. Un mage lvl1 sera un apprentit indécis et pas sûr de lui qui hésitera avant de lancer certain sort et fera surement nombres d'erreurs, il sera plus timide et gaffeur mais avec le temps et l'expérience il va prendre de l'assurance et avoir confiance ne lui pour enfin devenir un vrai magiciens ... Mettre tout le monde au même lvl c'est tout simplement inutile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Orthaë De Vir

Quenthel Orthaë De Vir


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 11/05/2006

LV fixe pour tous Empty
MessageSujet: Re: LV fixe pour tous   LV fixe pour tous EmptyJeu 1 Juin - 14:55

ouais ca devient lourd là et en plus n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

LV fixe pour tous Empty
MessageSujet: Re: LV fixe pour tous   LV fixe pour tous EmptyJeu 1 Juin - 16:33

Je suis totalement pas d'accord: J'ai rechercher longtemp pour trouver un serveur qui est des limitation de niveau, et je trouve ca super, pour moi c'est vraiment tres agreable ce systeme, ca permet de se dire que si il y a des level 12 par ici, c'est parce qu'il on fait des acte heroique sur ce serveur, pas seulement par ce qu'il ont xp, je prend par exemple ce qui est dis dans la presentation du module: "Et Mirandir vaincut cette liche apres un duel au sommet d'un volcan, alors que la bataille entre les deux armée faisait rage....". La on comprend pourquoi il est level 12....
Pour il n'y a rien de mieux que de "monter" un perso en rp, et qu'il y ait des condition.... Par ce que tout le monde n'ataint pas le lvl 12. Par exemple, dans les royaumes oubliés, Halaster qui est scenser etre le mage le plus puissant du monde avec Elminster, et bien il est que lvl 17.... ca fait reflechir.

En tout cas voila, pour moi si il y avait une chose a changer, c'est de donner plus d'xp en rp, pour les grands actes, car je trouve que celui-ci est trop peu donné.

Enfin voila, je suis tres content sur ce serveur vraiment rp, et non rp gros bill comme tout les autres, en esperant que mes remarques soient constructive.
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

LV fixe pour tous Empty
MessageSujet: Re: LV fixe pour tous   LV fixe pour tous EmptyJeu 1 Juin - 16:35

Honetement les systèmes de paliers sont super et comme ils l'ont dit précédament c'est vraiment plus chouette de passer aprentit jusqu'a maître. Very Happy

Mais je trouve que tu exagère, lvl 10 tous, c'est plus du tout marant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LV fixe pour tous Empty
MessageSujet: Re: LV fixe pour tous   LV fixe pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LV fixe pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: