StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prise de térritoire

Aller en bas 
+5
Akura Nihoto
nono4157
Slad
Torenor Steauxback
ShaD
9 participants
AuteurMessage
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyMer 7 Juin - 11:39

Question conne: pourquoi on ne reprend pas des térritoire drow, ou vis versa ?

Ca serais plus cool, là on fait juste quelques partie de tarro....à coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyMer 7 Juin - 16:20

C'est possible mais aux joueurs de le faire et de m'indiquer comment ils s'y prennent. (Attention l'inverse est également possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyMer 7 Juin - 17:04

Ca vas être marant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 6:24

Vu qu'on a presque pris la citadelle d'assaut la derniere fois, ca va etre marrant, suffit plus que je retourne encore une fois voir chaque clan pour les reunir, et se vas charkler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 6:29

hum.... tu risque d'avoir des surprises si tu attaques la citadelle.... je n'etais pas la mais je suppose que au vu du rp , stb avait été "gentil" sur les defenses drows....

un conseil, si tu veux prendre la citadelle d'assaut, prepare tres bien ton coup car stb te laissera pas faire si facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 6:30

et de toute manière le faite de gagner sa sert a rien si tu peut pas tenir ta position
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 6:33

il ne faut pas non plus oublier les semi orcs juste a coté..... si la citadelle tombe, ils sauront que leur tour viendra vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 6:53

Hum.
Je n'utiliserais pas le qualificatif "gentil" au vue des défenses drows, orcques et arachnéennes déployées la derniere fois.
Plus de 200 drows ont trouvé la mort
Plus de 300 orcs
Et plus de 200 araignées.
Et encore, je n'étais pas là tout le temps.

Mais le problème c'est que les combats ce sont déroulés à terrain découvert, ce qui nous a fortement avantagé.
Je ne mise pas gros sur nos chances à l'intérieur.
Je parle en connaissance de cause, j'avais essayé de faire un percée à l'intérieur de la citadelle, et c'était tellement rempli de monstres que l'on ne pouvait faire un pas ...
Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais il faudrait lancer un programme de naissance afin que notre taux de natalité puisse ratttraper celui des Nordistes pour qui, aparemment, ça y va la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 7:04

hum... c'est vrai que ca fait du monde^^

le MD avait joué les classes comme mage ou pretre? ou ce n'etait que du tank *fonce tete baissée*?

n'oubliez pas qu'un md seul ne peut pas tout gérer^^ avec un bon groupe de mage et pretres en face..... sans parler de roublards, rodeurs qui seraient surement postés dehors en furtif... sans parler des autres classes^^

De plus, Stb a du vous envoyer du mob LV4 5, et quelques 6 grand max. Pensez rp qu'en face, vous devriez avoir les forces equivalentes aux notres en pnj^^

Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller a la citadelle, des que mon perso le pouvait, il y allait^^
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 7:12

Il ne faut pas oublier non plus.. que plus de 95% des pj du serveur peuvent etre classés dans les factions "Bonnes".. Donc pour moi si l'on veut prendre un territoire il faut le faire en anime, avec un md en face sinon c'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 7:50

Juste pour ne pas vous alarmer on a deja essayer a 10 joueurs de se debarasser des gobelins en faisant s'écrouler leur cavernes. L'idée a tres bien marcher au début mais stb a tjrs trouvé un moyen de remplir les montagnes pour nous bloquer un chemin facile jusque chez les nains... et vous connaissez la situation actuelle... les gobelins sont toujours la. Alors prendre la citadel sera simple mais etant donné le fait qu'éliminé une faction nuirait au rp je pense pas stb va juste vous laissez vous débarasser des drows pour toujours et je serai d'accord avec lui si il fait en sorte qu'ils survivent (les drows).
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Orthaë De Vir

Quenthel Orthaë De Vir


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 11/05/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 8:03

mais je vois que vous débordez d'imagination ^^

on ne peut pas vous laisser seul 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 8:20

@nono

Oui le md a joué quelques mages, mais c'est vrai que la plupart des mobs étaients low levels
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 12:10

a) l'IA d'un npc mago laisser a lui meme est reelement pathetique ^^

b) Evidement pour une prise "homologué" un DM doit etre la Rolling Eyes

c) Et il faut etre capable de conserver son territoire bien sur

d) En ce qui concerne les gobs (meme chose pour les drows...et pour le village!) evidemment ils tentes de survivre. Apres si un plan a echoué un autre pourrait etre plus efficace (ou une combinaison d'autres, mais n'oubliez pas que les gobs c'est pire pire que les cafard, quand on en ecrase un on en retrouve 10 apres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 13:02

a - Haha, c'est clair qu'ils sont pas aidés !! Rolling Eyes *se rapelle de l'anim du nexus*
Revenir en haut Aller en bas
ShaD

ShaD


Nombre de messages : 91
Localisation : Coin paumé de l'Oise
Date d'inscription : 03/05/2006

Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire EmptyJeu 8 Juin - 18:00

J'ose pas imaginer un couple gob pendant les soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Prise de térritoire   Prise de térritoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de térritoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: