StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katrina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains? Empty
MessageSujet: n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains?   n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains? EmptyDim 11 Juin - 7:19

Voilà j'ai du mal à voir les dm sur le serveur alors vu que je sais qu'ils lisent ce qui est écrit sur le forum je viens placer les désirs de katrina.

Katrina aimerait qu'on lui installe une nouvelle porte de chambre, car elle en as marre de mettre des planches de bois super-poser pour limiter les accès visuel d'éventuel voyeur.

Je pense que les nains ne sont pas dans cet esprit mais il est difficile pour elle de rentrer chez elle et de voir un tas de planches de bois à chaque foi qu'elle veux dormir et son intégrité alors scratch .( zut je suis une dame quand même^^)

Et je voudrais savoir ou est t'on sencé aller pour améliorer la sérrure de son coffre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Torgal Brisecrane

Torgal Brisecrane


Nombre de messages : 100
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/03/2006

n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains? Empty
MessageSujet: Re: n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains?   n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains? EmptyDim 11 Juin - 10:56

katrina a écrit:

Katrina aimerait qu'on lui installe une nouvelle porte de chambre, car elle en as marre de mettre des planches de bois super-poser pour limiter les accès visuel d'éventuel voyeur.
Pourquoi tu crois qu'on lui a donné celle la ? Wink

trève de plaisanterie, en ce qui concerne la porte, ca seul stb peut le faire (c'est la seule porte des chambres qui est cassée dans les environs de la forge ... l est vrai qu'un dame a droit a tous les egards qui lui sont dus ... :p

Ensuite concernant la serrure, il faut aussi voir ca avec stb (je lui ai fait un pm pour qu'il mette les prix du nouveau serrurier Smile ... ca ne devrait donc pas tarder a arriver et a etre mis ern place ..... si on met un bon verrou sur la porte d'entrée ca devrait aller ...... a moin que la magie s'en mele ! auquel cas augmenter le verrou de vos coffres/portes pourrait etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
n'y aurais t'il aucune pudeur chez les nains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: