StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 orc / semi orc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 21:20

SVP faites la difference dans vos posts.......

Les ORCS sont dans les zones de la vallée et juste apres.

Les SEMI ORCS sont au nord du fleuve....

je suis agacé de voir partout que je suis un ORC alors que ce n'est pas le cas. De meme, le pnj avec moi est une Garde Semi Orc ( equivalent des chevalliers d'Isandra mais avec quelques LV de moins )

Si vous me rencontrez, svp, avant de m'attaquer moi, verifiez que MOI je vous attaque... je ne controle pas le garde qui est avec moi. Il ne fait que me suivre d'entrée de zone en entrée de zone, attaquant tout ce qui passe a sa portée, c'est tout. tous les ordres que je lui donne ne sont pas suivis. Je ne fais pas que d'attaquer les pj alors que je n'ai presque pas de rp au nord.....

ok j'ai attaqué les gardes en dehors de la ville.... c'est le seul moyen pour les factions du nord d'avoir de l'or en revendant les arcs pris sur les cadavres.... si je ne l'avais pas fait... je serais monté en LV mais avec une arme et une armure de mer..... c'est bien d'avoir les competences et les pv mais si l'equipement ne suis pas..... ( mon pnj ne rachete meme pas les fourrures )

J'ai adoré les reponses a mon post aussi..... je combats un garde, le laisse en vie, appelle meme pour qu'on vienne le chercher et les seules reponses que j'ai, c'est en gros : " on va le buter des qu'on va le voir "

Je me rends compte maintenant , etant passé en face que l'attitude des pj du sud est bien hostile meme si on ne leur a rien fait.... le simple fait d'exister..... Si vous ne voulez vraiment personne au nord, il faut le dire.... je fais un rp guerrier fier et juste pour essayer de rp un peu car si je fais un rp " moi buter tout le monde ", mon perso sera mort dans 2 jours....

Avant de tuer tout ce qui se trouve au nord ... pensez qu'il y a aussi des pj derriere les persos.....
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 21:52

Hum... Je suis désolé que t'en prenne un coup comme ça.


Mais faisons quelques petites clarifications.

Premièrement, le semi-orc pourrait très bien être pris pour un orc. Comme les humains, ils accusent souvent de très divers traits physiques plus souvent près de ceux des orcs. Et c'est comme les demi-elfes... pour les elfes, ce sont des humains.. pour les humains, ce sont des elfes...

Et ne parlons pas des nains... pour qui il est certain que tu n'es qu'un orc.

Ensuite, aggresser un garde n'a jamais été la meilleure façon de provoquer une réaction pacifique et favorable.

De plus, les semi-orcs étant les alliés des drows, je ne crois pas que qui que ce soit venant d'Esperance les considère comme un groupe neutre et avec lequel on peut joyeusement deviser de tout et de rien.

Et pour ce qui est de l'hostilité des gens du sud... elle est probablement comparable à celle de ceux du Nord.

Faudrait pas oublier qu'Esperance à essuyé maintes fois des attaques des drows ET des semi-orcs. Il est donc normal je crois que ses citoyens ne les les portent pas dans son coeur.

Cela dit, je t'encourage à continuer de jouer ce personnage. Même si c'est pas facile étant donné sa race et sa faction établie, c'est le lot de tout méchant Razz Ça fait quand meme du bien de voir les semi-orcs réssucités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:31

je t'ai expliqué de pas faire exactement ce que tu as fait... tu m'as mal compris et tu te plains encore... recupère en rp si tu veux pas qu'on te chasse comme une bête (réaction qui en effet s'accorde avec tes actions). Si ton orc a un tant soit peu d'intelligence (8 c très bien Razz) il est viable! Mais tué des gens a toujours dérangé... au moins un peu Razz. Je t'ai dis honneur et respect ce qui ne veut pas dire massacre et honneur au combat c'est très différent. Un peu de social pourra rendre les semi-orcs/orcs (peu importe svp) très bien comme race... faut juste utiliser son imagination qui s'égare souvent dans du *avance/tue/dors* et ce peu importe que tu sois niveau 1 ou 50... Les humains/elfes sont dominant? Adapte ton orc a la situation et tu vas t'amuser un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:36

Comme l'as dit Nineteen, les semi-orc sont alliers au drows.

Et les drows viennent de detruire le fort de la vallé, faisant des centaines de morts.
Qui plus est les orcs ont maintenant investi le lieux ou se trouvait le fort...

Alors Nono, je n'est rien contre toi, on est meme amis je pense, mais ne compte pas sur moi, RP parlant, pour ne pas tuer un orcs a vu, comme il le feraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:40

je tiens bien a ce que tout le monde fasse la difference entre orcs et semi orcs car en etant semi orcs, les orcs m'attaquent. Donc pour moi, il y a une GRANDE difference. de plus, si je ne me trompe, ce sont seulement des drows, pas des semi orcs qui ont rasé la vallée.... et est occupée par des ORCS et non des SEMI ORCS. Certes les semi orcs sont subordonnés aux drows.....

De plus, si vous changer vos angles de camera et que vous y regardez de plus pres, vous verrez que les differences fondamentales. Les orcs ne portent pas d'armure ou presque. les semi orcs oui, et pas mal de details comme ca.... couleur de peau , etc...

je vous invite aussi a relire les pages 210/211 du manuel des monstres AD&D, vous verrez que les descriptions sont differentes.... semi orcs, plus imposants, peau plus claire, etc


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:45

Hum, pour moi c'est vraiment aller chercher la petite bete que de se chamailler sur des histoires comme celle-ci, et puis si les orcs t'attaquent, j'invite STB a revoir les script, car les semi-orcs integrent generalement les tribus d'orc, difficilement peut etre (qu'est-ce qui n'est pas difficile chez eux?), mais ils s'integre, et je crois que c'est le cas au nouveau monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:51

avec l'angle de vue éloigné que l'on utilise tous, les elfes ressemblent aux humains..... vas dire a Isandra qu'elle est humaine, tu va te faire atomiser a mon avis...... Si vous faites cette difference, faites les autres svp
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:52

c'est incroyable combien tu lis les parties que tu VEUX lire pour pouvoir continuer a te plaindre. Pour la différence semi-orc/orc nous parlions de coté rp... nos persos iront pas mesurer tes bras pis regarder ta peau avant de se demander si tu es l'orc qui a attaqué le garde ou si tu es le semi-orc qui a attaqué un garde...... maintenant je te suggeres de relire ce que moi et Nineteen t'avons écris les réponses sont la et règle le problème de ton rp soit en continuant ainsi (nous connaissons tous le beau tableau de la tête orc au bout d'une pique) ou avance avec prudence et joue un rp plus modéré sur le fracassage de crânes.
Revenir en haut Aller en bas
nono4157
Boulet
Boulet
nono4157


Nombre de messages : 193
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/03/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:57

vous avez des indices rp que c'est moi qui ai tué les gardes NON....

je poste un truc pr dire que je laisse un gars en vie et seule reponse " BUTEZ LE SEMI ORC "

c'est tout ce que j'ai a dire.... c'est bien facile pour vous de jouer des races TRES jouées.... Pensez simplement que rp, je n'ai fait qu'attaquer UN garde, lui laisser la vie sauve et appeler des secours....
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 22:58

relis encore svp t'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 23:00

Eh ben justement, le rp des autres dépend du témoignage du garde...

Et justement... je crois que tu saisis pas trop.... t'as ATTAQUÉ un garde.

Si tu veux pas assumer les conséquences d'une action, faut pas la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc EmptyMer 14 Juin - 23:18

Les semi-orc du nord sont une tribue differente des orcs des ponts... mais pour Esperance c'est du pareil au meme ils sont considerer de la meme facon.

Les Semi-Orc sont assugetis aux drows.
Bien avant d'etre avec les drows les semi-orcs etaient deja en guerre avec Esperance et etant avec les drows le sont toujours. Il est donc normal que les npc semi-orc attaques les villageois.

Nous sommes sur un serveur RP donc les "je massacre les gardes mais c'est mon seul moyen de faire de l'or" on s'en CONTREFOUS donner une raison hrp (surtout de ce genre) a ses actes ne sert a rien, ils seront interpreter RP.

Il est normal que l'on t'attaque a vu apres si tu veux orienter le RP de ton personnage pour que les choses ce passes differemment a TOI de faire des efforts dans ton jeu pour tenter de discuter avec des enemis hostiles qui sont en guerre avec ton clan et ses maitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





orc / semi orc Empty
MessageSujet: Re: orc / semi orc   orc / semi orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orc / semi orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: