StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire

Aller en bas 
AuteurMessage
cbil

cbil


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris, France, Europe, Planete Terre...
Date d'inscription : 16/04/2006

[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty
MessageSujet: [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire   [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire EmptyJeu 29 Juin - 16:10

Cbil Ninjenti


Titre : MES EXPLOITS


N'hesitez surtout pas à lire ces messages.....vous verrez, je suis un nain bon, pas si petit que ca, pas si gros que ça, travailleur, combattant, fort, TRES FORT et intelligent.





Ca c'est la premiere page, euh de titre, lisez la suite c'est vraiment mieux, vous pouvez voir mes nombreux exploits, si si, mes NOMbreux...

A suivre...
(A suivre parce que j'ai vu un mage ecrirent comme ca dans un de ces livres....il mettait toujours ca à la fin d'un parchemin)

/**CBIL**\
Revenir en haut Aller en bas
http://flashcbil.vefblog.net/cat3/
cbil

cbil


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris, France, Europe, Planete Terre...
Date d'inscription : 16/04/2006

[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty
MessageSujet: Re: [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire   [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire EmptyJeu 29 Juin - 16:19

Cbil Ninjenti - page 1 (j'ai vu ca aussi mais je sais compter jusqu'a 100 seulement donc ...euh...y'aura pas plus de pageS)



Les rats



Les rats....à mon arrivée à esperence, la première creature auxquel j'ai du faire face ce sont les rats. Ils sont tres gros mais moi je suis comme un peu plus gros qu'eux. Ils sont très grand aussi mais moi je suis également un peu plus grand qu'eux.

Vous les connaissez ? Ils sont une longue queue à l'apparence d'un ver de terre mais j'ai TOUJOURS reussi à ne pas me prendre mes pattes dedans même quand il tourner sur lui-même pour essayer de m'avoir derrière moi : Fabuleux non ?

Bon ils étaient tres nombreux, entre deux et quatre généralement.....mais c'etait mes debuts dans mes combats. Maintenant, ils sont tres facile à dépouiller...je ne sais pas si c'est leur nombre qui est plus faible ou moi qui est plus fort...ou peut-etre bien les deux...enfin...bref

Donc les rats sont mes premiers exploits mais j'ai fais beaucoup mieux.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashcbil.vefblog.net/cat3/
cbil

cbil


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris, France, Europe, Planete Terre...
Date d'inscription : 16/04/2006

[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty
MessageSujet: Re: [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire   [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire EmptyJeu 29 Juin - 16:30

Cbil Ninjenti - page 2



Les chefs Gobelins



Bon, vous allez me dire qu'il y a les gobelins mais bon....quand on sais tuer un rat, un gobelin c'est pas bien plus difficile. Par contre, c'est bien plus agréable : avec leur cri de douleur, on sais tout de suite si notre coup leur a fait mal.

Euh, je vais sortir de sujet, revenons aux Chefs Gobelins....

Je passais par la foret sombre, tout seul comme un grand géant. Ils étaient en grand groupe.....au moins une quinzaine, et bien armée en plus. Bon je teste leur niveau....ils sont très dangereux....je m'echappe....je vais tout de même pas insister et mourir...le temps de me soigner un minimum puis je repars....J'en isole un avec moi, je le tue bien evidemment puis un deuxième.

Vous allez me dire, mais quel est cet explot ? Attendez, c'est la suite.

Je me redirige vers le groupe. Ils se mettent à cinq ou six contre moi...j'en frappe un, en tue deux...mais à six ils m'ont bien blessé. Je m'en vais : en donnant une dernière frappe quand meme pour la gloire de Moradin. J'en laisse un mourant, un autre bien blessé mais ma santé, ne me permet plus d'en finir. Ils étaient nombreux tout de même.

Ah ! Vous pensiez que je les avait tous tuer ? euh ben non mais ils était six tout de meme, et d'un bon niveau. SIX ils étaient SIX !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashcbil.vefblog.net/cat3/
cbil

cbil


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris, France, Europe, Planete Terre...
Date d'inscription : 16/04/2006

[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty
MessageSujet: Re: [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire   [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire EmptySam 8 Juil - 17:27

Cbil Ninjenti - page 3



Le chef de Meute et Le troll des Gobelins


Je me suis offert une longue promenade en passant de la foret à la colline ainsi que par des grottes...

Tout d'abord, caverne dans la foret, rempli de loups....je les ai tous tué sans exception (enfin je crois).....bon ensuite, je vois un gros gros loup..deux pas en arriere : c'est le chef. Je sers la hache dans ma main, je la déplace vers l'arrière, puis dans un mouvement circulaire et rapide : PAF dans le chef de la meute. Un mouvement tellement rapide que le vent créé par la hache aurait pu balancer les cadavres loupiens sur la roche, s'ils etaients un peu plus près de moi. nan nan j'exagère pas....euhhh...non....

Bon le chef de meute est mort, je decoupe sa tête, bah oui faut bien une preuve. Si vous me croyais pas, demandez au Chasseur d'Esperance, on a fait échange.....qu'est ce qu'il etait content dis-donc !

Continuons....Je ne vais pas vous raconter la suite de ma promenade c'est pas interressant...passons directement à la grotte des gobelins !

Arrivé là-bas, Je tue tous les gobelins, oui tous et très facilement. Mais un Troll etaient là aussi, 50 fois plus grand que moi au moins....mais il m'avait vu tué tous ses gobelins, et tellement j'etais rapide qu'il est tombé tout seul par terre.....il m'a observé et il s'est tué, peur de la lame de ma hache ! Si vous me croyais pas demandé au chasseur aussi, vous verrez bien. euh bon, c'est vrai que j'etais avec Thorindir mais bon, le troll il est mort sans que je lui donne un seul coup donc voila quoi..hein...euh...ben si.

Au fait j'oubliais, entre temps, j'ai rencontré Thorindir, donc on a combattu ensemble mais c'est un détail sans importance dans mon exploit. Meme si j'avoue qu'il a très bien combattu et que lorsqu'il donnait un coup, il en tuait deux, mais moi en deux coups, j'en tuais un.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashcbil.vefblog.net/cat3/
cbil

cbil


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris, France, Europe, Planete Terre...
Date d'inscription : 16/04/2006

[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty
MessageSujet: Re: [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire   [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire EmptySam 8 Juil - 19:20

Cbil Ninjenti - page 4

Exclusivité


J'insère dans mon carnet, le parchemin qui m'a été offert par un artiste peintre. Les dessins ont été réalisé grâce aux sangs de gobelins, loups, trolls, rats....pour les mélanges de rouges. Pour le noir, l'encre des parchemins ainsi que du charbons.


[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Cbilninjentiparchemin3yj


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashcbil.vefblog.net/cat3/
Contenu sponsorisé





[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty
MessageSujet: Re: [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire   [Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet des exploits de Cbil] Tout le monde peut lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: