StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 11:59

Comme le titre l'indique, je recherche des informations sur la cité minière de Mirabar des ROs !

Si quelqu'un peut me filer un coup de main ce serait sympa bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 14:05

Des infos... comme?

*sort son bouquin sur les royaumes*...

Grande ville 10 307 hab. Mirabar est le centre minier,des la cote des épées. Les nains d'Ecu de la cité vivent sous la terre pour surveiller leurs ateliers.
Les humains à la surface collaborent avec les nains pour effectuer les travaux de la mine, acheminer le minerai au marché et défendre la ville contre les menaces magiques. Le dirigeant officiel a beau être marquis héréditaire, le véritable pouvoir est détenu par le Conseil des pierres étincellantes, un groupe de nains et d'humains qui se réunissent tous les ans afin de déterminer les objectifs de production et les mesures à prendre avec leurs clients.

Voilà ce qui est noté dans le livre : "les royaumes oubliés" D&D univers

Mais je pense que ca tu le savais déjà Razz


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 14:11

Description de la ville, pour que je puisse me faire une idée de son ambiance, de sa géopolitique etc bounce

Toutes les infos sont bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 14:17

Au niveau de la carte... je regarderais plus tard... les bouquins sont pas dans la pièce de l'ordi et je déteste monter et descendre les escaliers^^

Regarde j'ai édité mon précédent mess
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 14:30

Merci beaucoup Solen !

Ces infos sont très bonnes, comparées à celles que j'avais ! (très dur de trouver quoi que ce soit sur Mirabar sur google -.- à part savoir que c'est une cité minière^^)

Si jamais tu peux m'en dire un peu plus, je suis preneur! En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 14:37

Bah elle est super notre Solen hein.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar EmptyMer 23 Aoû - 18:20

Recherche la cote des épées, c'est la région de Mirabar, tout ce que je pourrais te donner de plus ce sont des détails insignifiants...

Tu vas faire quoi avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar   Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations sur la cité minière de Mirabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: