StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
printareng

printareng


Nombre de messages : 11
Localisation : Toujours trop près des épées gobelines
Date d'inscription : 17/05/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: fin du monde   fin du monde EmptySam 30 Sep - 14:53

Je viens de revenir sur Le nouveau monde après une longue absence et n'y voix personne. Maintenant j'en apprends la fin. Kerel le Kindali, Baron du brancard, comte du comas, prince des civières ira donc trainer ses poème malhabile et sa versification trébuchante sur d'autre prairie.
Quand se fera l'anim de fin du monde ? J'aimerais en être. Si avant on pouvait me restituer mon sac avec à l'interrieur mes clefs disparues (chambre et espérance poour la deuxieme fois).
Dommage quand même, j'aimais bien cet univers ou les gobelins hataient ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyDim 1 Oct - 15:59

c'est une funeste nouvelle :s
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyMar 3 Oct - 8:24

Les meilleurs choses ont une fin...
Celle du nouveau monde est en preparation; elle aura surement lieu un weekend dans une ou deux semaines, je vous previendrais sur le forum.
La fin devrait cloturer l'ensemble des questions en suspent tout en laissant une ouverture a une suite eventuelle, je regarde pour compiler sa en quelques sceances.

Cepandant NWN2 s'en vient d'ici un mois, les travaux ayant meme commencer pour certains avec l'arriver de l'editeur (bien que vu le nombre de bugs.... Rolling Eyes )
Dans le cadre de NWN2 j'orienterais surement le prochain module vers du semi-persistant en raison de mon emploit du temps plus charger que par le passé et en fonction de la disponibilité des autres DM. Comme a mon habitude les joueurs auront la possibilité de s'impliquer dans le monde qui les entoures et leurs actes avoir des impacts a petite et grande echelle.




(Sinon si il y a au moins 6 volontaires pour poursuivre NWN1 en parties privés avec hakpak.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyMar 3 Oct - 14:35

Tu entends quoi par la phrase : si il y a 6 volontaires...?

Je dis ca car comme j'ai pu le dire par le passé, mon pc refusera de faire tourner NVW2... donc si tu peux être un peu plus explicite, je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: