StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty
MessageSujet: Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors   Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors EmptyVen 21 Sep - 4:18

Bienvenue dans les fou de Nw

Pour ceux qui souhaite se joindre à moi, voilà les grandes travaux qui arrive,si stb pourrai m'envoyer le Nw de nwn 1 histoire de pouvoir regarder les cartes pour les réaliser pour nwn 2 sa m'aiderai ^^ .Ainsi que la carte du continent ou de l'île ou l'on se trouve.

Quelque repositionnement:

- 3 ou 4 ans après se que nous connaissons
-Un monde plutôt bipolaire, Espérance d'un côté et la Baronnie de l'autre (explication:Pour se qui est des Drows, leur citadelle n'est à présent que ruine,le peu qu'il en reste est soit des fidèles à lolth et sont planqué dans ombre-terre et sont labyrinthe de gallerie, pour le reste ils sont rejoins les rangs de la Baronnie ou ils ont été Endoctriné.

Les semi-orcs voyant les drows tombé se sont d'abord réjouie mais sans la présence des mages quotidiennement ils se sont dispersé à espérance voyant d'un oeil pas forcément agréable ses anciens traître qui ont trahit leur propre maître drow pour revenir.Le reste est à également rejoins les rangs la baronnie mais certain d'entre eux sont mort car pas forcément adpte à suivre un ordre stricte.

Les mages de migaron, les rumeurs vont bon train mais se qui est sur c'est que l'on les voit plus, impopularité, suivi de changement radical de politique et agresser par des ennemis connu ou inconnu de tout par leur disparition est total.(Interviendront au cours d'anime de temps en temps mais ses priorités sont d'un autre Plan à présent).Je n'oublie pas les mages pour autant les joueurs seront alors partager entre les mages d'espérance et ceux de la Baronnie bien que ceux-ci est un cran de retard car commence à partir de rien.(pour des précision je le fairait plus tard si vous voulez)

-Pour les elfes la race des elfes de la lune sont réservé aux elostirion, le reste des sous race elfe or et des bois sont d'espérance

-les Nains sont toujours affairé dans les mines mais ont commencé à établir certain de leur occupants sous espérance, en cas d'attaque des duergar leur population ne s'éteindra pas mais la guerre fait rage dans ombres terres contre eux.

-Pour les pj Duergars un comptoir commercial sera installé dans la baronnie verront ensuite si il veulent s'impliquer dans la Baronnie ou dévellopper plutôt leur cité sous terre.

-Halfelin tous à espérance

-Gnome des profondeurs remplace les Tataris? l'aboutissement de transformation byzzare ^^

-Gnome des roches à Espérance

-quand au planaire (aasimar et tieffelin)Ils sont en réalité de parents humain tout a fait normale mais la rumeur raconte que les grands conflits ont réalisé des traumatismes magiques ,et le résultat sont ses enfants ont les appellent "les enfants de la légion" en référence à Narden)

Voilà pour ce qui est des races je poursuis à présent sur le monde en lui-même la Baronnie et Espérance ne sont pas en guerre, la pression monte mais la Baronnie n'attaque pas alors que ses distraction principale (drow et semi-orc) ont été finale réglé.Une légende circulent de plus en plus que celui qui retrouverai la couronne du Roi des Luménors pourrai asseoir sont pouvoir dans toute la région sans aucun conflit ouvert, quoi qu'il en soit Espérance et la Baronnie semble sur un statu quo sur les anciennes frontière par contre aucune terre n'est officiellement en appartenance sur les terres de l'ouest , là seul les plus fort ,les plus stratège , les plus résolu pour conquérir les terres de l'ouest.Et qui sais retrouvé les artefacts des temps passé.(en clair au départ en tout cas les deux faction ne s'attaqueront pas sur les terres connu, par contre sa sera sans foi ni loi sur les terre de l'ouest qui devron être mapper; la ruée vers l'ouest ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors   Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors EmptyVen 21 Sep - 7:12

NWN2 ou non il n'en reste pas moins qu'il s'agit de NW, donc que vous connaissez par coeur un bon bout des maps etc...

Qu'est ce qui vous interesse le plus dans cette liste?


  • NW
  • Un module dans les RO
  • Un module faisant suite/croisé à NW mais non situé (du moins au début) dans la meme région
  • Un module dans un monde post-apocalyptique ou il faut affronter les elements pour survivre
Bon pour Akura je connais deja la reponse ^^

Mais je voudrais si possible un ou deux autres avis.
(P.S : au vu du PWC à dl et mettre à jour de toute façon l'utilisation de hakpak est beaucoup moins problèmatique Akura, de toute façon faudra DL.

Sinon t'est il possible d'étre online sur MSN ce weekend à mes horraires que l'on en discute?)
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors   Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors EmptyVen 21 Sep - 14:04

Alors si tu veux un avis, moi je te donne le mien

Ce qui me manque sur le new world, c'est l'ambiance... que ce soit dans les RO, un monde post apocalyptique etc, bah moi je m'en fiche pas mal. En revanche, toujours laisser cette liberté aux joueurs, continuer à ne jamais figer le monde.. c'est ça le pied.

J'ajouterais quand même que je doute que, malgré l'investissement fait informatiquement, Neverwinternight 2 tourne de manière correcte sur mon PC donc je dis un extra OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN si le projet aboutit

Dans tous les cas amusez vous bien... et vous savez quoi??? TOUT CA ME MANQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors   Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors EmptySam 22 Sep - 13:23

Pour Msn je vais avoir fraichement du mal, tu peux te connecter sinon vers 8h du mat heure fr lundi? soit 2h heure pour chez toi?

sinon j'aime bien la version

<LI>NW

<LI>Un module faisant suite/croisé à NW mais non situé (du moins au début) dans la meme région

Un module dans un monde post-apocalyptique ou il faut affronter les elements pour survivre


Tiens on pourrai faire un truc rigolo le passé de Nw bien avant les colons pendant la chute du royaume des luménors? sa nous donne un mélange des trois
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors   Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors EmptyDim 23 Sep - 15:03

Dans le cadre d'un nouveau module voici les étapes qui vont étres suivit :


  • Comparaison de NWN1 et NWN2 sur le potentiel de joueurs, les avantages au niveau des régles du jeu et du contenus et la prise en compte de l'évolution future du jeu. (Patchs, Addons, hakpak, évolution de la communauté des joueurs)
  • Évaluation de l'intéret des anciens de StbArea pour un Nouveau Module
  • Définition du module à develloper (Nouveau Monde 2, Terres Perdues, Nuit Étoilé ou EG)
  • Mise en place et organisation d'une équipe (dévellopement, animation, gestion) sérieuse et motivée.
  • Dévellopement du module
  • Ouverture Smile

En premier lieu ll faut que je m'assure que cela interesse quelqun et que sa vaut le peine de s'y investir.

Pour ceux qui voudrait participer au devellopement me contacter sur msn (stbarea@ifrance.com) ou par courriel à steauxback@yahoo.ca

Je verrouille ce sujet d'autres post seront ouverts à ce propos section News.


Torenor Steauxback
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors   Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Monde, Chapitre : Le Roi des Luménors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: