StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de la Baronnie à Espérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Annonce de la Baronnie à Espérance Empty
MessageSujet: Annonce de la Baronnie à Espérance   Annonce de la Baronnie à Espérance EmptyLun 10 Mar - 15:12

Moi le Baron Sanguinius légitime souverain des terres du nords demande humblement à Espérance dans un effort de respect de non agression de retirer ses hommes qui se trouve au delà du fleuve, près de l'auberge du fleuve, et ceux pour différent point.De prime abords si c'est la peur que les semi-orcs attaquent , je constituerai une garnison au point de l'auberge du fleuve, deuxième point une fois l'auberge fortifié je fonderai un relai qui permettra à tout à chacun de venir marchander pacifiquement avec la baronnie et ceux dans les respect des loi des deux nations , le relai sera une zone de libre échange néanmoins la loi de la baronnie prévot sur l'ordre et la sécurité .Toute personne qui profitera de ce lieux pour polimiqué , faire de la propagande poussant l'une ou l'autre nation à la guerre sera renvoyé à sa nation d'origine; et éventuel jugement le cas échéant.

Que ainsi nos deux nations prospère dans un commerce qui solidifiera notre pacte de non agression et que ainsi se forme une paix durable pour les terres d'espérance et pour la Baronnie.Moi Baron Sanguinius s'engage une fois de plus dans la voix de la paix et d'unité pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la Baronnie à Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: