StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sanginus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

Sanginus Empty
MessageSujet: Sanginus   Sanginus EmptyJeu 22 Fév - 15:50

Je tiens à ouvrir la discussion sur le sujet de la proposition émise par ledit Sanginus qui comme je l'ai dit dans une précédente réunion n'est autre qu'Akura Nihoto.

Je tiens à vous faire part ici même de mon avis sur la question afin d'en débattre ouvertement avec vous avant que je ne fasse une annonce officielle à la population d'Espérance.

Personnellement, je pense qu'il faut révoquer l'invitation qu'il a émise auprès de nos concitoyens. Nous ne pouvons en aucun cas prendre le risque de perdre des vies aussi bêtement.

J'ajoute aussi que je suis favorable à un nouveau pacte d'alliance avec les factions Naine et Migaronnienne car si une attaque venait à surgir de part nos ennemis de l'autre côté du fleuve et que celle ci serait coordonnée entre les orcs, les drows et les vampires, nous ne serions pas trop de trois factions pour leur résister.
Je tiens à émettre une légère réserve à ce projet car en effet nous devons avant tout vérifier sincérité des propos de chacun, par conséquent, je reste opposé à tout projet d'installation entre nos murs de membres desdites factions.

Je pense que ces querelles ont assez durées et que là il en va de la pérénité de notre village mais je reste ouverte à toute proposition et tiendrais compte de toutes vos remarques avant de faire une annonce publique.

Isandra Kaliana
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

Sanginus Empty
MessageSujet: Re: Sanginus   Sanginus EmptySam 24 Fév - 11:48

Maître de l'Ordre.


Je suis d'accord avec vous sur la question de l'invitation faite par le Baron Sanguinius, c'est personne doit être considée comme notre ennemi et nous ne devons nous méfier de cette créature des plus dangereuse.
Et pour répondre à ce soucis j'ai pris sur moi de bloquer le pont à nos ressortissants pour éviter qu'ils ne passent en terre ennemi.

Pour le pacte d'Alliance, vous connaissez ma position, j'accepte sans difficulté de nouveaux accords avec les nains qui sont nos alliés, de même pour les Elostirions. Cependant, je ne suis pas encore mort et je me rappel tout ce que nous ont fait subir les migaronistes. Pour ma part il est hors de question que j'accepte un accord avec eux. Mais je ne suis que le garant de la sécurité de la ville et ne m'occupe que de la Garde. Je laisse donc les autres membres du conseil s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanginus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: