StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre à toutes les communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Lettre à toutes les communauté Empty
MessageSujet: Lettre à toutes les communauté   Lettre à toutes les communauté EmptyJeu 8 Mar - 6:50

Moi Baron Sanguinius,

C'est dans un même but que je vous invite , dans un même projet que nous parlerons tous ensemble.J'invite tous représentant quelque soit sa race ou son avis politique, afin de parler tous ensemble sur des projet de paix , commerciale et autres en étant réunis a la même table. Et à ses fins , j'invite a ma table la nation D'Espérance,les Mages de Migaron, Les semi Orc libre, les Drows dispersé, Les nains , les duergars , les gobelins, les barbares du clan du loup, les Kobolds,et les elfes d'Elostirion.

Nous parlerons tour à tour des revendications , projet de paix pour certain et commerciaux pour d'autre biensûr ne sont invité que les chef d'une nation ou leur représentant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à toutes les communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea-
Sauter vers: