| Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 | |
|
+10Nineteen Torenor Steauxback ShaD lenarhoyt Arturus Quenthel Orthaë De Vir nono4157 Audric Torgal Brisecrane Glinus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glinus Maitre de jeu
Nombre de messages : 225 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
Arturus
Nombre de messages : 502 Localisation : Euh... bah devant le PC je pense.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 6:55 | |
| Mouais.. va falloir que je m'achette un nouveau pc... [Edit Glinus : Pareil ] | |
|
| |
lenarhoyt
Nombre de messages : 61 Localisation : Montiers dans l'Oise en Picardie en France Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 7:31 | |
| Je pourrai jamais faire tourner un truc pareil et d'ici à ce que je puisse racheter un pc :'(. Vais aller braquer des petites vieilles | |
|
| |
ShaD
Nombre de messages : 91 Localisation : Coin paumé de l'Oise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 8:20 | |
| On dirait qu'il a une couche leur balor, il fait pas sérieux. | |
|
| |
Audric
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 10:59 | |
| Moi aussi je l aime moin le nouveau balor mais il est bien plus fidele a la version officielle ... | |
|
| |
Arturus
Nombre de messages : 502 Localisation : Euh... bah devant le PC je pense.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 12:51 | |
| Pourquoi il y a une version officielle du Balor? | |
|
| |
Audric
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Glinus Maitre de jeu
Nombre de messages : 225 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 13:06 | |
| Comme quoi un Balor c'est pudique. | |
|
| |
Arturus
Nombre de messages : 502 Localisation : Euh... bah devant le PC je pense.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 13:06 | |
| Je viens d'apprendre un chose, merci Audric. | |
|
| |
Torenor Steauxback Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 13:58 | |
| Personellement je preferer les illustrations datant de ADD qui etait disont...plus realistes? plausibles? Je trouve les illustrations de la 3eme edition bien trop éxagérés vers l'orientation "fantasy"dans le moindre élément.... | |
|
| |
ShaD
Nombre de messages : 91 Localisation : Coin paumé de l'Oise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 15:12 | |
| Le balor officiel manque cruellement de pièces d'armure, on dirais un gros primate croisé avec une yene, une chauve souris et un homme de cromagnon...
J'ai cru voir une image 3D d'un Troll, bof aussi bien qu'il semble se tenir un peut plus agressivement et il semble plus bestial. Mais il a un de ses pif... | |
|
| |
Torenor Steauxback Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Jeu 25 Mai - 17:04 | |
| Attend de voir la geule des Wyrven dans NWN2 | |
|
| |
ShaD
Nombre de messages : 91 Localisation : Coin paumé de l'Oise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Sam 27 Mai - 4:45 | |
| Si moche que ça ? Enfin j'ai apris qu'on poura ac le nouvel éditeur modifier la taille et la couleur des bestioles. Espéront que c'est vrai. Sinon... | |
|
| |
Nineteen
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mer 21 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Solen
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : Ici, ailleurs.... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Sam 24 Juin - 10:59 | |
| Pfffff Moi je pourrais pas y jouer car ni mon PC ni celui de mon époux ne fera tourner ce jeu de *bip* C'est pas juste... j'espère qu'ils restera des gens sur le 1, sinon je vais vite me sentir seule moi | |
|
| |
Arturus
Nombre de messages : 502 Localisation : Euh... bah devant le PC je pense.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Sam 24 Juin - 11:05 | |
| Bah il restera moi.. oui je sais tu n'as pas de chance... | |
|
| |
Solen
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : Ici, ailleurs.... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Sam 24 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Torenor Steauxback Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mar 18 Juil - 16:20 | |
| NWN 2 est repoussé d'un mois de plus! | |
|
| |
Glinus Maitre de jeu
Nombre de messages : 225 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mer 19 Juil - 2:40 | |
| Tient... ça leur laisse le temps de finir d'implémenter les CHEVAUX Je rêve je rêve.. | |
|
| |
Glinus Maitre de jeu
Nombre de messages : 225 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mar 15 Aoû - 7:30 | |
| Nom d'une pipe en bois et d'une trompette en chocolat ! Ca va être grandiose sous NwN² ! Je ne tiens plus en place ! Je veux une béta ! une béta une béta ! | |
|
| |
Torenor Steauxback Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mar 15 Aoû - 14:38 | |
| Rappels/infos :
-Les cheveaux ne seront pas presents (peut etre eventuellement sera t-il possible qu'ils penses envisager la possibilité d'un potentiel ajout dans un patch car le plus gros du code pour les cheveaux serait present)
-Le toolset incluera des outils tel le createur de VFX et un editeur de fichiers 2da, par contre il semble qu'il faille toujours utiliser un hakpak pour utiliser les 2da modifier (alors que beaucoup pourraient etres arranger pour etres coté serveur uniquement comme spells.2da...on verra ce qu'ils feront a ce sujet)
-On pourra changer la taille et la couleur des placebles, des creatures et peut etre de certains elements du tileset. Le speedtree permet de faire des arbres uniques dans l'editeur et l'edition de map ressemble assez au TESC de Morrowind tant pour les exterieurs que pour les interieurs avec statics, tout cela devrait permettre beaucoup + de personalisation d'autant qu'il n'y aura plus de meubles "fixes" sur les maps mais qu'ils seront tous en placeable.
-Une nouvelle classe de base, le sorcier, sera presente. c'est une sorte d'enchanteur booster ayant moins de choix de sort mais pouvant les lancer quasiment a l'infinie...
-Il y aura un grand nombre de classes de prestige et d'ethnies accessibles, le niveau maximum du jeu est le lvl 20.
-Il sera possible de creer de vrai menus lanceant des scripts avec des parametres et meme d'ouvrir des boites de dialogue d'entré de texte.
-Toutes les fonctions de script de NWN1 + addons + patch devraient etres presents avec des nouveautés (donc base de donnée, modif des noms des npc/objets, etc... presents)
-On pourra modifier les details de l'eau et de l'eclairage pour donner plusieurs effets (si j'ai bien comprit l'eau peut etre parametrer pour avoir l'aspect de lave etc...)
-Le client DM a du retard, il sera disponible en telechargement a la sortie du jeu sur le site d'Obsidiant mais sera surement incomplet (comprendre fonctionnel mais pas avec toutes les options voulus), ils vont tenter d'inclure le client DM avec le jeu tout de meme. Les patch ajouterons ce qu'il manque par la suite, le client DM devrait permettre de modifier beaucoup de choses dans le jeu tel que l'eclairage des zones etc...
-Il y a maintenant beaucoup + de points pour la creation des personnages, donc les personnages crées dans NWN devraient etres + forts (avoir de meilleurs carac) a la base que les personnages de NWN1....
-Les joueurs auront besoin des walkmesh du module en multi, cela signifie qu'il leur faudra le telecharger, on ignore totalement si les joueurs ne telechargeront que le walkmesh ou d'autres element (voir tout) du module. On ignore egalement si ce telechargement sera automatique/invisible dans le jeu et quel taille approximative cela represente a dl.
-La campagne solo est beaucoup + travaillé que dans NWN1 | |
|
| |
Glinus Maitre de jeu
Nombre de messages : 225 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mar 15 Aoû - 17:45 | |
| Je veux l'acheter maintenant ! huhu Encore un peu de patience... | |
|
| |
Cariatid
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mar 15 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Slad
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mer 16 Aoû - 16:11 | |
| Sera t'il possible de jouer sur un serveur NWN2 en utilisant NWN1? Ca serait tros bô! | |
|
| |
Torenor Steauxback Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 Mer 16 Aoû - 16:25 | |
| Heu... nan c'est pas le meme jeu =)
Par contre il me semble que l'edition collector de NWN2 incluera les cd de NWN1 + addons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 | |
| |
|
| |
| Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 | |
|