StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006

Aller en bas 
+10
Nineteen
Torenor Steauxback
ShaD
lenarhoyt
Arturus
Quenthel Orthaë De Vir
nono4157
Audric
Torgal Brisecrane
Glinus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 23:19

surtout que deja ton ordi arrive pas avec nwn.... j'imagine pas le 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:25

:(L) :(L) :(L) :(L) :(L) :(L) :(L) :(L) :(L) :(L)
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:12

En consultant les videos, j'ai l'impression que la rapidité des combats laisse un peu à désirer, dans le sens où on met du temps entre chaque action.

D'un côté c'est pas mal ça donne un aspect plus JDR, d'un autre côté ça fait un peu "moche" niveau gameplay jeux video.

Moi je dis : m'en fous, tant qu'on a le jeux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:50

*croise les doigts pour que quelqu'un d'entre nous soit pris pour le beta du toolset*
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Apparament les personnages ne se deplaceront pas comme dans NWN1 en combattant ce qui donnera des combat beaucoup + statiques et moins de realisme....

La comp discipline est enfin viré.

"En général, si un personnage peut porter une arme avec ses deux mains, nous supposons qu’il désire la porter à deux mains s’il n’a rien dans l’autre. Donc, si vous équipez une épée longue sur un humain (avec rien dans la main gauche), il sera écrit « Equipé comme une arme à deux mains » et on utilisera les animations et bonus des armes à deux mains." Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect J'aurais preferer pouvoir *choisir* comment mon perso porte son arme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:52

Clair...
En espérant que ça se corrige dans un patch...
Revenir en haut Aller en bas
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:55

et pensant que pour ceux qui ont deja testé le combat pas a l'épée.... la station épée a deux mains ne donnent absolument pas la meme mobilité que de la tenir a une main! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:48

Vrai! Et tres personnellement, en GN, je prefere une bonne épée longue a tenir a une main a une épée a deux main, la mobilité et la vitesse d'action sont bien plus importante... bon, il faut juste passé la porté de l'arme, mais si le mec joue bien les 8-9 kg de l'espadon, apres ca passe tranquille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:53

Citation :
L'une des plus grosses nouveautés est néanmoins ailleurs. Au milieu de la campagne solo, le joueur tombera en effet sur un vieux château abandonné. Jusque là, rien de bien surprenant. Ce qui l'est en revanche, c'est que vous pourrez l'acquérir et l'aménager comme vous le souhaitez ! Pour cela, vous aurez besoin d'ouvriers, ouvriers qui seront en fait des PNJ que vous pourrez recruter lors de vos pérégrinations.
Suspect
Citation :
Une fois que vous aurez assez d'employés, vous pourrez commencer les travaux dans votre château et l'aménager comme bon vous semble. Il faudra aussi que vous entreteniez des troupes pour faire face aux attaques qui pourront survenir. Ces batailles pourront donc faire entrer en jeu des armées entières et ce n'est pas tout seul que vous arriverez à repousser un assaut de masse.
Suspect
Citation :
La petite démonstration à laquelle nous avons assistée nous a montré une de ces attaques mettant en scène des tours de sièges qui amenaient des unités ennemies sur nos remparts. Ce n'est qu'avec votre armée et l'utilisation parfaite de vos compétences (sorts et aptitudes) que vous arriverez à vous sortir de ce genre de situations.
source : Jeuxvideo.com

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Je ne tiens plus en place...c'est bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:04

yep mais pour le coup on ne cesse de nous le redire en y ajoutant des details continuellement et la campagne solo risque d'en prendre un coups vu le grand nombre de spoilers dans les news.... (Vous me direz que si la campagne solo est tres bonne tant mieux mais c'est pas ce qui nous interesse le plus, ok ok mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Cariatid

Cariatid


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:19

campagne solo = quand on s'emmerde vraiment dans les serveurs rp.... non? moi j'ai jamais fait le solo de nwn de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:49

On nous dit que la campagne solo va se rapprocher beaucoup plus de BG, donc j'en conclue que j'y prendrai du plaisir!

Sinon, campagne solo pour moi = moyen de voir le potentiel de l'éditeur...

Ca risque d'être super intéressant ohoho.


my 2 cents !
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:55

Et bien je sais ou je vais construire mon prochain monastere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:01

Code:
L'une des plus grosses nouveautés est néanmoins ailleurs. Au milieu de la campagne solo, le joueur tombera en effet sur un vieux château abandonné. Jusque là, rien de bien surprenant. Ce qui l'est en revanche, c'est que vous pourrez l'acquérir et l'aménager comme vous le souhaitez ! Pour cela, vous aurez besoin d'ouvriers, ouvriers qui seront en fait des PNJ que vous pourrez recruter lors de vos pérégrinations.

Bref en gros on va pouvoir jouer aux sims tout en jouant à NWN... En même temps c'est une bonne idée de pouvoir l'aménager mais en même temps, je vais pas jouer à ce jeux pour ça. J'ai déjà les sims 2.. hein.. enfin ma soeur à les sims 2.. quoi bon j'y joue parfois c'est bien marrant. Rolling Eyes



Code:
Une fois que vous aurez assez d'employés, vous pourrez commencer les travaux dans votre château et l'aménager comme bon vous semble. Il faudra aussi que vous entreteniez des troupes pour faire face aux attaques qui pourront survenir. Ces batailles pourront donc faire entrer en jeu des armées entières et ce n'est pas tout seul que vous arriverez à repousser un assaut de masse.

Nous dire que l'on pourra combattre contre une amrée c'est bien gentil.. mais ça fait combien de pnj en même temps? Parce que bon généralement même en ayant la configuration reccomendé sur certains jeux quanf il y a trop de monde ton pc à bien du mal.



Code:
La petite démonstration à laquelle nous avons assistée nous a montré une de ces attaques mettant en scène des tours de sièges qui amenaient des unités ennemies sur nos remparts. Ce n'est qu'avec votre armée et l'utilisation parfaite de vos compétences (sorts et aptitudes) que vous arriverez à vous sortir de ce genre de situations.

Bref maintenant on va aussi pouvoir jouer à Age of Empire sur le même jeux.. je suis sûr que l'on va bien s'amuser.. enfin déjà faudrait que je change de PC..héhé
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:30

mdr si je joue akura nihoto je vais être le taré qui attaque en solo les officiers en arrière ligne mdr.faite attention le chateau abandonné est peut être habité par des vampires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torenor Steauxback
Admin
Torenor Steauxback


Nombre de messages : 834
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:02

Glinus a écrit:

Sinon, campagne solo pour moi = moyen de voir le potentiel de l'éditeur...

Ça depend, la campagne solo de NWN1 ne montre vraiment pas tout le potentiel d'Aurora^^

Sinon pour l'armée je pense que sa se jouera + sur des petits groupes et des attaques en divers points.
Revenir en haut Aller en bas
https://stbarea.forum2jeux.com
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:17

C'est sur qu'on peut pas entrevoir la totalité du potentiel de l'éditeur en jouant la campagne solo, mais on a des aperçus, et ça donne généralement des idées !

Sinon, non on va pas jouer à SIMS haha, as-tu déjà joué à BGII Shadows of Amn Arturus ?! :p

Moi je trouve ça de très bon goût de paufiner une campagne solo, on va quand même pas cracher dessus ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:27

Hé oui GliGli j'y ai joué.. j'ai simplement finit le jeu.. allé disons une bonne dixaine de fois et je ne suis même pas sûr d'avoir encore trouvé toutes les quettes. D'ailleurs a force de m'y faire penser je vais peut être le réinstaller.. si je remet la main sur mes CD.
Non sans blague ça a l'air d'être bien bon.. mais il faudra voir le produit finit pour dire le jeux est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:43

Quand je vois ce dont on sera capables avec ce nouvel opus... ¡ mes méninges en frémissent !

¿ Allons-nous perdre la tête avec ce jeu ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006   Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights 2 : en Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea-
Sauter vers: