StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur

Aller en bas 
+25
Quenthel Orthaë De Vir
Torenor Steauxback
Solen
Loïc
Marilyn Manson
lenarhoyt
Torgal Brisecrane
Le Corbeau
ShaD
Glinus
cbil
Arturus
nono4157
Nineteen
Melfice
Hazimex
Danerid
shanara
Manix
Manon
Sucredelune
Mirandir
Audric
Celdrahil
Akura Nihoto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 12:48

En ce moment pour moi ca va etre dur, cause de Final Fantasy 12 oblige, enfin au max jusqu'a ce que le nouveau serveur soit pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 9:24

bah je me connecte de temps en temps pour ma part mais bon pas évident car Akura Nihoto n'est pas authorisé encore, donc je joue un autre pj , toutefois même non présent sur le serveur je fait pas rien et Stb si il se manifeste pourra le prouvé , pas loin de 27 grades de réaliser avec descriptif pour chaque grade (et oui c'est sa d'être loyal ^^)et aussi conversation politique avec d'autre joueur mais bon tous ceci est pas visible à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Slad




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 11:42

Désolé, en ce moment je n'est vraiment pas le temps de jouer, je pense que je pourrais revenir pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 20:16

What a Face Salut c'est moi ! plus ou moins de retour !
Très vieux personnages connus sous le nom de Vincent Valentin (ancien capitaine de la garde devenu vampire qui a ensuite foutu le feu au village et l'a rendu encore plus miteux vous vous en souvenez ?) et de Darien Valentin (paladin devenu schizo apres la disparition de son père, et qui a fait descendre un puissant démon au village, très longue histoire) j'ai commencé à jouer sérieusement au tout debut de l'aire STB mais j'ai tout de même jouer une ou deux fois sous Lowang. J'ai aussi jouer plusieurs personnages mineurs qui ont fait avancer un brin de chemin a peu près tous les camps (drows, demi-orques, gens de la forêt, etc) mes partenaires de jeux les plus intenses furent Cariatid, Loic, Celdrahil, Mirandir, Aku et le légendaire Kwik Sous-la-roche pour ne nommer que ceux là ! Ah oui et j'ai déja été DM pendant un cour moment, on avait des manques de personnels et j'ai fait un peu de mi-temps pour STB. Sur Océane j'ai jouer Alexandre DeRouet mais le temps m'a finalement manquer et j'ai tout lâcher ... ah le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:02

Et bien Vincent Valentin est toujours vampire lol et je lui est mis à un poste important, et étant donner que je dirige les vampires pj, (les autres se sont enfuit comme des lâches)je t'enverrai un Mp pour te montrer ton grade et se qui en découle si tu veux pour rigoler biensûr se mp s'autodétruira après lecture et tout évocation sera considéré comme un acte de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 17:55

Cool, je savais pas que j'avais continuer a jouer sans être la ! j'ai hate d'entendre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:27

Bon bon comme c'est nw2 qui a été retenu, tout ceux qui ont l'intention de faire un personnage qui idolâtre sans vergogne Sanguinius et donc moi même Very Happy , m'envoye un mp, j'authoriserai les plus motivé à partager les sombres secrets qui y habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 15:14

C'est NVW2 qui a été choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 22:13

J'vois pas où ça aurait été annoncé. Et si c'était le cas, j'me demande à quoi le sondage aurait servi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenarhoyt

lenarhoyt


Nombre de messages : 61
Localisation : Montiers dans l'Oise en Picardie en France
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 3:26

Quand il dit NW2 il parle de nouveau monde 2 pas nwn2, j'ai l'impression que les deux au dessus on fait comme moi et ont confondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Ici, ailleurs....
Date d'inscription : 16/02/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 8:40

Merci Lenar.. t'es vraiment un bon nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 9:42

Et oui je parlait bien de New World 2 ^^ pourtant j'ai bien fait attention a retirer la dernière lettre ;p, voilà voilà j'attend les volontaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 19:47

Mahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandir

Mirandir


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 8:08

Un petit coucou de Londres ou j (ou est l apostrophe sur ce p\']['\ de clavier qwerty ?) ai assiste a la defaite des anglais en direct mouhahahahahahahahahahahahahaha vous auriez du voir leur ;ine deconfite !!!!!!!!!!
ps : Londres est vrai;ent une ville decadente
pps : je compte jouer aussi je recupere la fibre optique le ^ novembre
Revenir en haut Aller en bas
Aellya

Aellya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:43

bon et bien voici une nouvelle arivante, en l'ocurence moi Razz nineteen est venu me chercher et m'a trainer ici ahaha. je ne sait pas trop ce que je vait faire comme personnage mais bon quand j'aurai fait le tour je verai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen

Nineteen


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 22:21

Bon eh bien Aellya et moi ne jouerons pas finalement. Amusez-vous biens les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 3:24

"passe un coup de Bali"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Information pour un nouveau joueur
» Papotage de tout et de rien
» Entre rêve et cauchemar
» Pacte d Entente entre les Peuples exterieurs.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea :: News-
Sauter vers: