StbArea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StbArea

Jdr & NWN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur

Aller en bas 
+25
Quenthel Orthaë De Vir
Torenor Steauxback
Solen
Loïc
Marilyn Manson
lenarhoyt
Torgal Brisecrane
Le Corbeau
ShaD
Glinus
cbil
Arturus
nono4157
Nineteen
Melfice
Hazimex
Danerid
shanara
Manix
Manon
Sucredelune
Mirandir
Audric
Celdrahil
Akura Nihoto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:28

Je voulais que mon 100 ème message soit complètement débile.
Le voici.



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:42

:R C'est pas de ta faute si tu as du retard niveau posts..
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 14:26

silent Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 14:45

Mais bon tu comble rapidement le fossé qui te sépare de tes adversaires. La route est longue vas tu y arriver? La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Torgal Brisecrane

Torgal Brisecrane


Nombre de messages : 100
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 15:24

Arturus a écrit:
Mais bon tu comble rapidement le fossé qui te sépare de tes adversaires. La route est longue vas tu y arriver? La suite dans le prochain épisode.
Et toi tu augmentes ton nombre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 16:45

Moi un peu.. j'essaie de tenir la distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto

Akura Nihoto


Nombre de messages : 1185
Localisation : L'étreinte de la nuit immortelle repousse les limites de la conscience
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 17:02

inutile je suis le maître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 6:35

Le maitre pour l'instant peut etre.. mais bientot viendra l'avénement d'autres personnes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lenarhoyt

lenarhoyt


Nombre de messages : 61
Localisation : Montiers dans l'Oise en Picardie en France
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 7:17

Salut,
je suis nouveau sur le server. Je joue le nain Lénar Kedmenk.
Revenir en haut Aller en bas
Torgal Brisecrane

Torgal Brisecrane


Nombre de messages : 100
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 7:22

Bienvenue a toi frère nain, j'espere avoir l'occasion de te croiser prochainement sur le serveur .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 7:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lenarhoyt

lenarhoyt


Nombre de messages : 61
Localisation : Montiers dans l'Oise en Picardie en France
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 7:26

merci à vous.

J'espere aussi bientot croiser un frere nain sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 7:28

Tu ne manqueras pas de croiser Thorgal Brisecrâne, l'actuel roi des nains.

Je crois qu'il va être en vacances une semaine, à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 8:06

Salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
Torgal Brisecrane

Torgal Brisecrane


Nombre de messages : 100
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 8:12

JE pars en effet en vacances samedi mais d'ici la je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 8:18

On l'espere tous de tout coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson

Marilyn Manson


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 5:43

Moi je suis nouveau !!

Vous me connaisez sous le login de : Fort Minor

Et de mon seul PJ : Kael

Si vous avez pas trouvez j'adore marilyn manson :oo)
Revenir en haut Aller en bas
Glinus
Maitre de jeu
Glinus


Nombre de messages : 225
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 5:45

Bienvenue x_x
Revenir en haut Aller en bas
lenarhoyt

lenarhoyt


Nombre de messages : 61
Localisation : Montiers dans l'Oise en Picardie en France
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 9:12

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : France, Saint-Raphaël
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 4:20

Bienvenue et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou1207.skyblog.com/
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:07

Moi en tout cas Manon, j'espere te revoir rapidement In-game Very Happy Ca commence à faire longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : France, Saint-Raphaël
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:10

Merci, je reviendrais vous emmerder, c'est promis Wink

Dès le 20 juin, présence intense normalement quand je ne bichonnerais pas Chouale!!!

Bisous et à bientôt, je commence le bachôtage demain :S (Audric aussi, alors enguelez le de ma part si vous le voyez sur le mod), je vous embrasse! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou1207.skyblog.com/
Arturus

Arturus


Nombre de messages : 502
Localisation : Euh... bah devant le PC je pense..
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:24

Héhé, je me prépare à l'engueuler si je le croise sur le module.. Twisted Evil
Quoi moi j'ai aussi des rattrapages à réviser? Bon.. je me tais.. alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : France, Saint-Raphaël
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:14

Bonne chance à toi et à tous ceux qui ont des épreuves alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou1207.skyblog.com/
Loïc




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2006

présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Outre-tombe   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:51

[RP]
Un vieil homme s'avance vers le bord d'une forêt, au large du nouveau monde. Au milieu de nul part, peu de personnes auraient pu entrevoir ce chemin...délaissé par les hommes depuis quelques années. L'homme pose un dernier regard derrière lui, personne ne l'a suivi. Il entre maintenant dans une clairière dénudée de tout arbre. Un cerf avance et courbe la tête à son arrivée. Le vieux sage, tremble un peu et semble se recueillir un long moment. On entend le souffle des chênes, une dizaine d'oiseau s'envolent soudain, comme si un évènement venait de se produire. Dans d'autres temps on aurait crié "Alerte !"...Pourtant, le seul évènement qui venait de se produire, c'était l'arrivée d'un vieux druide dans le bosquet créé par ses soins il y a des années, des lustres....Les plus vieux cerfs gardent en mémoire les années d'errance, les luttes, les carnages, les luttes de pouvoir, et la lassitude du vieil homme, parti se recueillir au loin...L'homme prend la parole :

"- Eviter cette jeunesse brillante et ambitieuse, éviter d'avoir sans cesse à justifier ses choix...Eviter l'affrontement inéluctable entre les hommes"

Le vieil homme écarte la main comme pour écarter toutes ses pensées et s'avance près des pierres recouvertes de mousse. Il pense soudain à sa lettre, laissée avant de partir, à une jeune druidesse, à ses "pensées" laissées comme un espoir aux générations suivantes...Qu'en est il maintenant ? Le premier Archi druide, fondateur d'un clan respecté, referme les paupières et se repose maintenant. Il avait voulu voir une dernière fois ces pierres, comme si... comme si....la fin devait arriver.

[HRP]
Bonsoir...J'avoue avoir été très pris par plein de choses depuis ....bientôt un an. Entre un mmorpg qui m’a complètement absorbé et depuis peu le boulot qui me prend tout mon temps, j’ai un peu laissé le nouveau monde et ses habitants. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop. Donc, voilà, pour faire les présentations (je suis dans un post prévu pour ça) je jouait Loïc et Thibauld sur le nouveau monde, un druide et un mage assez puissant (mais qui a voulu invoquer un balor un peu trop tôt ^^). Quand à Océane, j’y suis passé mais je ne me souviens pas de mes persos. Il faut dire que j’avais d’autres activités…Sur le nouveau monde j’y passais mes jours et mes nuits, puisque je n’avais pas de travail….J’ai quitté le nouveau monde car j’avais pris la décision de passer à autre chose. Ce que j’ai réussi à faire ! Donc voilà ma petite vie. Je vois que le forum n’est plus très actif, je ne sais pas si le serveur est encore en ligne…J’ai du louper un passage sympa et du bon RP. Merci a STB pour tout ça, excuse moi de ne pas être passé, je suis sur que tu comprendras…Enfin j’espère ^^ J’attends en tout cas NWN2, et j’espère bien que STB nous fera un petit module sympa Smile Et s'il y a besoin d'aide pour écrire un scénario, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur   présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et papotage entre ancien et nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information pour un nouveau joueur
» Papotage de tout et de rien
» Entre rêve et cauchemar
» Pacte d Entente entre les Peuples exterieurs.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StbArea :: StbArea :: News-
Sauter vers: